Bonjour à toutes et à tous.... je m'appelle barbara et roulerai bientôt en 600 ZZR de 1998 (en cours de réparation==> réglage carbu)..... Je suis de normandie 41 ans (presque) et 2 gnomes à la maison....
Je reprends la moto après quelques années d'absence (cause maman, mariage et commerce à tenir....)
Merci d'avance à tous pour vos conseils
Bisessssss
Bienvenue à toi et à ton petit 600 dans notre grande famille.
Cela fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle car elles ne sont pas légion.
@ORCA : toujours premier dès qu'il s'agit de saluer une fille mais pour le reste .........
french74 ma grande a 9ans 1/2 et le deuz aura 3 ans fin Août .....
Mais il n'y a pas eu que ça lol : mariage finances et se mettre à notre compte divorcer re-finance etc .... ( tout ça dans cet ordre loool )
#jeracontepasmaviejerenseigne#
Les tiens ont quels âge ?
Mais il n'y a pas eu que ça lol : mariage finances et se mettre à notre compte divorcer re-finance etc .... ( tout ça dans cet ordre loool )
la grande va avoir 8 ans et la plus jeune va avoir 5 mais comme pas de famille dans le coin on ne peut pas les laisser toutes seules dans l'appart lol
la grande va avoir 8 ans et la plus jeune va avoir 5 mais comme pas de famille dans le coin on ne peut pas les laisser toutes seules dans l'appart lol
Lol ici non plus pas de famille mais un chéri qui ne fait pas encore de 2 roues (enfin pas motorisé lol) donc il fera office de baby sitter
Cool plein de voisins.............................
vive la normandie et vive le perche
Ta moitié passe le gros cube ou au pire prend une 125 si la plus petite touche les cales pieds.
Mon grand a 9 ans et la petite a 5 ans.
Tous le monde est équipé et j'espère la première balade à 2 motos ce week-end après plus d'un an de restauration sur le bécane de ma femme .
Elle a déjà le permis et elle a voulu revendre sa moto suite à la naissance du premier enfant il y a 8 ans...
Il faut que je réussisse à trouver les arguments béton pour lui donner envie de remonter sur une moto mais en tant que pilote