Bonsoir,
Après un long moment sans bricoler le zzr je m'y suis remis, alors voici mon problème.
Les carbus étaient encrassés je les ai nettoyé, correctement je pense j'ai bien débouché tous les passages.
Donc la moto a bien demarré avec le starter (à laide d'une nourrisse, un vase d"expension pendu au dessus de la bréle)
Tous les boisseau réagissaient au moindre coup de gaz elle fonctionnait bien 15 secondes, elle a calé, j'ai remis de l'essence la petite nourrisse était vide, je remet un coup de démarreur,elle re-démarre est se noie au bout des 3 secondes, et ça degeule l'essence par le tuyau gris, qui relit les carbus par le haut, tuyau que j'avais oublié de connecter à la durit qui va dans le ram-air sur la tête de fourche. Il me semblait que les pointeaux étaient bon, car ils n'étaient pas grippés.
Si quelqu'un a une idée , pourquoi se noit-elle ?
Merci
help ! problème carbu 600 zzr"e"
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Re: help ! problème carbu 600 zzr"e"
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240€ au bas mots .
good luck . And soŕry .



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: help ! problème carbu 600 zzr"e"
Merci pour la réponse, mais comment voit-on que les pointeau sont morts ?
La petite tige à l'interieur du pointeau fait bien ressort pourtant.
La petite tige à l'interieur du pointeau fait bien ressort pourtant.
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Re: help ! problème carbu 600 zzr"e"
C'est côté pointe qu'il fau regarder pour ton cas.
L'étanchéité est faite par un contact conique sur un cercle.
L'étanchéité est faite par un contact conique sur un cercle.
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Re: help ! problème carbu 600 zzr"e"
Dans chaque cuve, l'essence doit être à un niveau bien précis.
Dans ton cas, comme l'essence remonte jusqu'à sortir par le haut de la cuve ("respiration de la cuve"), ton niveau d'essence semble bcp trop haut : donc probablement les pointeaux morts. Il peuvent sembler en bon état et être morts (ressort interne "avachi", trop mou).
Avant d'acheter des pointeaux neufs, tu peux vérifier :
- flotteurs semblent en bon état ? une languette métal qui serait tordue ?
- le niveau des flotteurs est correct ?
Dans ton cas, comme l'essence remonte jusqu'à sortir par le haut de la cuve ("respiration de la cuve"), ton niveau d'essence semble bcp trop haut : donc probablement les pointeaux morts. Il peuvent sembler en bon état et être morts (ressort interne "avachi", trop mou).
Avant d'acheter des pointeaux neufs, tu peux vérifier :
- flotteurs semblent en bon état ? une languette métal qui serait tordue ?
- le niveau des flotteurs est correct ?