jolivetge
Bonjour a tous voilas en 1990 j'ai acheter un 1100 ZZR j'ai rouler 6 ans avec après je me suis mariée les enfants donc je l'ai revendu et il a deux ans je me suis racheter le même model il démarrait très bien et la j'ai vraiment besoins d'aide et cet année quand j'ai voulu la redémarré la batterie charger et neuve je mais le contacte et j'appuis sur le démarreur rien le fusible du relai et bon elle démarre si je touche les deux borne du relai, je pense que sa vient du relai mais je suis pas sur quelqu'un pourrai me dire ? merci
Bonjour, c'est la première fois que je suis sur un forum alors je ne sais pas si ma présentation et corète j'ai toujours été KAWASAKI j'aime la moto avant je roulai avec 750 GPZ qui a toujours été une très bonne moto mais mon amour sa a été la 1100 ZZR depuis la versions de 1990 que j'ai eu mais j'ai fait une pose car j'ai eu des enfants j'ai préféré vendre ma moto pour me consacré a mes enfants mais il sont grandis et j'ai repris la moto mais toujours le même model il et vrais que je ne suis plus tout jeune j'ai 55 ans mais j'aime toujours la moto je suis dans le DOUBS j'espère que vous ne m'en voudrez pas si ma présentation et pas top merci a tous
Si les deux bornes du relais que tu touches sont celles qui vont d'un côté au + batterie et de l'autre au démarreur :
Soit le relais est naze effectivement
Soit le circuit de commande est défaillant ( bouton du comodo, un contact entre le bouton et l'entrée de commande du relais est oxydé )
Dans le premier cas, tu dois trouver le 12v sur l'entrée de commande lorsque appuis sur le bouton du démarreur dans le deuxième cas, tu n'as rien.
Tu peux faire chauffer l'ohmetre avant de changer quoi que ce soit.
Bienvenue à toi dans notre grande famille.
Si j'ai bien compris, tu roules avec un 1100 "C".
Et rassure toi, ta présentation est tout à fait correcte et nous avons vu largement pire.
B'Lial ,
merci c'est bien se que je pensais car j'ai changer le comodo droite et j'ai vérifier les contacte pour l'oxydation,
merci bien très sympa, je vais en profité pour la démonter et faire une peinture perso comme ma première et surtout changer la selle pour une confort car je me fait vieux et la selle d'origine quand tu fait 200 km