Dernier message de la page précédente :
dnstouron a écrit :Merci pour les tofs
POur celle qui sont à l'envers, couchée, tu as un bouton pour les retourner dans ta galerie
merci Denis j'ai vu sauf que ca m'affiche une page d'erreur
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
bon après avoir vu ca

et quelques échanges

et une petite sieste

nous sommes partis vers le restaurant sur pilotis

vu du restau

haaaa la moutarde est forte !!!!!!!!!!!!

le président et la trésorière
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

après direction le parking heuuu le terrain de tennis prêté pars le restaurant

la un groupe est parti direction le circuit et le reste continue la balade (quelques photos de la ballade )avant un petit pipi

une petite pause essence
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

hey j'ai la même gopro que toi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

j'ai pas un ZZR et alors
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)

et encore un sieste

certaines photo son flou normal c'est pour évite de voir les plaques
¨PS¨^ POUR CEUX QUI DESIRE DES PHOTOS N'HESITE PAS A DEMENDE EN MP (j'en ai d'autres).................
Et j'ai pas fini a plus tard