je viens ici pour vous présenter mon problème j'ai acheter il y a peux ( 3 mois ) une zzr 600 model E de 1993 elle et super propre et tourne trep bien niveau moteur mais j'ai un problème sur la 2éme j'ai bien sur consulté le forum en long et en large avant de posté.
j'ai donc pu trouver pas mal d'info de se faite et aillent pas mal de connaissances en méca j'ai donc tombé le moteur ( pas trop fort hien )
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
j'ai donc testé plusieurs kilomètre mais toujours pareil a vrais dire je m'en douté un peux car j'avais vue mon tambour bien marquer vis a vis du passage de la 2éme, donc j'ai changer fourchettes et tambour toujours en occasion mais avec un tambour a la limite du neuf moins pour la fourchettes qui passe la 2éme mais c'était toujours moins pire que la mienne ( elle et carrément bouffer sur les coté ) depuis voici mon problème.
lorsque je passe ma 2éme donc 1ere puis 2éme elle passe et accroche parfaitement bien dans 80% des cas mais parfois elle a des rater elle passe mais décroche puis re raccroche parfois une fois voir 2 ou 3 fois d'affiler jusqu'à enfin être en prise mais par contre lorsque je tombe les rapport donc 3éme puis 2éme aucun souci la elle accroche dans 100% des cas, au départ j'ai penser a la fourchette mais je me suis dit pourquoi cela passerais au rétrogradage et pas en monté de rapport ? après tout la fourchette fait le même mouvement j'aimerais donc votre avis avant de me décider a acheter cette fourchette en neuf. ps: toutes mes autre vitesse passe sans souci.
petit rajout de dernière minute je précise que l'ors de l'achat j'ai bien essayer la moto qui fonctionné parfaitement bien mais j'ai procédé a une vidange huile et filtre peux de temps après suite a se problème car l'huile avais une odeur d'huile de voiture
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
merci d'avance pour vos aides et toute mes excuse pour mon orthographe imparfait
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)