Dernier message de la page précédente :
estimation des 200000 dans combien de temps ?1400 ZZR 2007, 25000kms/An , et toutes ses dents !
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
-
- suzkiki
- Messages : 362
- Enregistré le : mar. 17 mars, 2015 22:30
- Moto : 1100 ZZR 1990, bandit12
- Kilométrage : 83000
- Localisation : Au soleil
- Galerie de bigtriple
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
et bien félicitation !!!! voilà un beau pied de nez aux idées reçues concernant le fiabilité des motos dépassé un kilométrage x ou y
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Tout est une question d'entretien
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
-
- 1400
- Messages : 669
- Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
- Kilométrage : 50000
- Localisation : 78
- Galerie de Miendaz
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Très bonnes questions de Mathieu, mais je pense pas qu'en mode stock ou full ça joue réellement. Nos bécanes sont conçues pour tenir les kilomètres, après tout est histoire d'entretien à mon avis. Mais c'est quand même énorme et rassurant de voir un 14 avec ce kilométrage! Perso une 2012 j'ai déjà 35000 bornes et ça me réjouis de lire ton post! Merci! !mahmat a écrit :embrayage d'origine? moto en full ? jeux aux soupapes tous les 24000 ou 48000kms? bougies 12000kms? en tout cas chapeau !
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
200.000 ? ...pour cet été ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
- ORCA
- 1400
- Messages : 2225
- Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Localisation : champigny sur marne
- Galerie de ORCA
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Tout va bien.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Excellent !!!


- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 4336
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Respectable... ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
-
- 1400
- Messages : 669
- Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
- Kilométrage : 50000
- Localisation : 78
- Galerie de Miendaz
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
C'est top ! !!!
Par contre une question, sur le trip A tu as 230 kms et il te reste 3 barres à la jauge. . C'est le kilométrage réalisé avec le plein ?
Par contre une question, sur le trip A tu as 230 kms et il te reste 3 barres à la jauge. . C'est le kilométrage réalisé avec le plein ?
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
faut combien de KM pour avoir une ZZR gratuite???
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
En condition de roulage autoroutier comme c'était le cas sur cette photo, j'arrive sur la réserve vers 270, 280 kms.Miendaz a écrit :C'est top ! !!!
Par contre une question, sur le trip A tu as 230 kms et il te reste 3 barres à la jauge. . C'est le kilométrage réalisé avec le plein ?
En tenant compte que la réserve permet de faire à peu près 50 kms, au moment du plein, j'ai parcouru entre 300 et 320 kms (il me reste 2 à 3 litres d'essence à ce moment là).
En condition de roulage mode ballade ( entre 50 et 100 kms/h) le plein me permet d'aller jusqu'à 380 kms, mais ça reste exceptionnel.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Heu..., sur ce terrain là, Kawa France ne sont pas topdevos zzr12 a écrit :faut combien de KM pour avoir une ZZR gratuite???![]()
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
200.000 kms.
Alors là chapeau (de carbu of course)
.
Je pense que je n'atteindrai jamais ce kilométrage pendant toute ma vie de motard.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Alors là chapeau (de carbu of course)



Je pense que je n'atteindrai jamais ce kilométrage pendant toute ma vie de motard.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Aujourd'hui, deuxième changement des disques d'embrayage !
Les premiers ont fait 86.000 kms, les seconds 115.000 kms, je m'améliore !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Les premiers ont fait 86.000 kms, les seconds 115.000 kms, je m'améliore !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
-
- 1400
- Messages : 3878
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Tu passe des vitesses parfois ? Mdr. Sinon elle en est à combien ta grosse ?
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Bah je dirai approximativement 115000 + 86000 ? Ça doit faire si on arrondit 201000km.
Non ?
Que 1000 km depuis le 10 août ? Un petit coup de mou ?![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Non ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Que 1000 km depuis le 10 août ? Un petit coup de mou ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Vieux motard que jamais !!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Les gros rouleurs ne changent pas de vitesse, on est toujours vers les 90 km/h.
J'ai changé mes disques à 120000km sur le 11, car ils ont étaient abîmés par la casse du plateau de compression.
Sur le gpz je suis à 86000 km avec les disques et les ressorts d'origine
J'ai changé mes disques à 120000km sur le 11, car ils ont étaient abîmés par la casse du plateau de compression.
Sur le gpz je suis à 86000 km avec les disques et les ressorts d'origine
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
C'est plus les suspensions qui morflent pour les gros rouleurs
Pis on dit pas gros, on dit un peu enveloppé
je suis déjà loin...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Pis on dit pas gros, on dit un peu enveloppé
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Vieux motard que jamais !!!
-
- 1400
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 11:58
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Localisation : Dans la brie
- Galerie de fred-black-team
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Je me permets de participer, je roule aussi pas mal. J'ai actuellement 108000km sur mon ZZR1400 (j'ai acheté la moto en février 2013 avec 6700km)THOUVENOT a écrit :Effectivement, je roule actuellement sur mon 40ème pneu posé (10 avants et 30 arrières)...
Je suis étonné par les choix que tu fais pour les pneus, je ne roule qu'avec du pneu route (Michelin PR4 actuellement) et je fais + de 20000km avec l'arrière et + de 30000km avec l'avant. Et je n'ai jamais eu de problème d'adhérence.
En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui roule avec sa moto.
Voici mon historique pour comparer :
Révision = vidange + filtre à huile
01/2012 - 1014km - Révision - 105,63€ [Concession Kawa]
02/2013 - 6744km - Révision Kawa - 157,54€ [Concession Kawa]
03/2013 - 8924km - Pneu Avant PR3 - 150€ [Concession Kawa]
04/2013 - 13170km - Révision [pneu Arr PR3 + bougies + Filtre à air] - 700,78€ - [Concession Kawa]
06/2013 - 17000km - Changement disques avant + plaquettes - Sous garantie - [Concession Kawa]
08/2013 - 24789km - Révision - 65€ - [Fait maison]
09/2013 - 33624km - Filtre à air + bulle haute - 145,20€ - [Fait maison]
10/2013 - 35420km - Pneu avant PR4 - 130,20€ - [Cardy]
10/2013 - 36294km - Kit chaine AFAM - 286,81€ - [Concession Suzuki]
10/2013 - 36328km - Révision - 66,59€ - [Fait maison]
11/2013 - 40180km - Pneu Arr PR4 - 182,70€ - [Cardy]
02/2014 - 48471km - Révision + filtre à air + Batterie - 109,65€ - [Fait maison]
02/2014 - 50135km - Jeu aux soupapes + bougies - 538,05€ - [Concession Kawa]
02/2014 - 50160km - Disques avant + plaquettes Brembo - 400,08€ - [Fait maison]
02/2014 - 50819km - Pneu arr PR4 (crevaison) - 185€ - [Cardy]
04/2014 - 53246km - Cause roue mal serrée [ci-dessus] : roulements, axe, ecrou, support etrier, cales de réglage, capteur ABS - 462€ - [Doc Biker]
06/2014 - 60521km - Révision - 56,50€ - [Fait maison]
09/2014 - 66686km - Filtre à air - 48,35€ - [Fait maison]
09/2014 - 68438km - Pneu avant PR4 + purge embrayage - 180,59€ - [Concession Ducati]
09/2014 - 68468km - Plaquettes de frein avant EBC + repose des disques d'origine - 73€ - [Fait maison]
10/2014 - 72099km - Révision - 69€ - [Fait maison]
10/2014 - 72975km - Silencieux Akrapovic - 850€ - [Fait maison]
11/2014 - 76390km - Pneu arr PR4 - 199,08€ - [Concession Ducati]
01/2015 - 83925km - Kit Chaine AFAM - 376€ - [Concession Ducati]
02/2015 - 83950km - Révision + joint récepteur embrayage - 116€ - [Fait maison]
02/2015 - 84837km - Pneu arr PR4 (crevaison) - 118,90€ - [Dafy moto]
02/2015 - 84837km - Filtre à air - 38€ - [Fait maison]
03/2015 - 87320km - Roulements avant + caches poussière + entretoises - 152,90€ - [Fait maison]
05/2015 - 95940km - Révision + pneu avant PR4 - 160€ - [Fait maison]
07/2015 - 103017km - nettoyage et vidange radiateur - 32,89€ - [Fait maison]
07/2015 - 103375km - filtre à air - 47,70€ - [Fait maison]
08/2015 - 104444km - plaquette freins avant Kawa - 148,75€ - [Fait maison]
08/2015 - 106202km - jeux aux soupapes + bougies - 573,05€ - [Concession Kawa]
09/2015 - 107000km - Pneu arrière PR4 - 162,80€ - [Defy-Motard]
09/2015 - 107800km - Tendeur de distribution - 127€ [Fait Maison]
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Hello Fred,
Voici le mien de tableau de suivi d'entretien, je pense que ça intéressera peut-être d'autres membres du forum :
DATE KMS Libellé
24.07.07 1 520 Entretien 1.000
17.08.07 5 120 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
23 08 07 5 935 Entretien mineur 6.000 + 1 Spray chaîne (18 €)
31 10 07 12 637 Entretien majeur 12.000 + bougies + Gants Bering + PDR et Lèche roue Ermax + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
05.02.08 18 750 Entretien mineur 18.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
01.04.08 24 213 Entretien majeur 24.000 + bougies + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + 2 Kits Xénon H11 + plaquettes avant
30.05.08 30 981 Entretien mineur 30.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Kit chaîne France Equipement + plaquettes arrière
18 07 08 36 100 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 (+ kit chaîne France équipement Sous Garantie)
30 07 08 36 904 Entretien majeur 36.000 + bougies + plaquettes avant + huile
09 09 08 42 180 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + plaquettes arrière
17 09 08 43 025 Entretien mineur 42.000 + jeux aux soupapes
27 11 08 48 679 Entretien majeur 48.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes arrière + loockeed freins + embrayage
10 12 08 50 900 Synchro + bougies + plaquettes avant + filtre à air + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 (sous garantie)
30 01 09 54 102 Entretien mineur 54,000 + Veilleuses blanches + vidange et filtre + Kit Chaîne Kawa
10 03 09 55 800 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
15 04 09 58 340 Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + MICHELIN ROAD 2 190/50/17
22 05 09 60 907 Entretien majeur 60.000 (bougies, huile, liquide refroidissement, filtre à air, filtre à huile
24 07 09 66 011 Entretien mineur 66.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes arrière et plaquettes avant
21.08.09 Vidange de Fourche
25.09.09 72 004 Entretien majeur 72.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17
16.10.09 Roulement de roue
12 01 10 78 000 Entretien mineur 78.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + bulle aeromax + 2 retroviseurs d'origine + plaquettes arrière
16.04.10 83 000 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
19.05.10 84 000 Entretien majeur 84.000 + Kit chaîne Kawa + 1ère CHAINE DE DISTRIBUTION + plaquettes avant + Michelin Pilot Power Pure 120/70/17 + bougies + liquides et filtres
10.06.10 86 500 Remplacement des disques d'embrayage
09.07.10 86 939 Michelin Pilot Power PURE 190/50/17 + plaquettes arrière
21 09 10 90 669 Entretien mineur 90.000 + Neiman SG
19.10.10 92 480 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
02.03.11 97 178 Entretien mineur 96.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + plaquettes arrière + joints SPY + câble accélérateur + huile embrayage
04.05.11 99 100 Disques avants d'origine + plaquettes avant + huile + filtre à huile + roulements de roue arrière + liquide refroidissement
12.05.11 100 200 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
29.06.11 108 500 Entretien majeur 108.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + purge freinage av arr et embrayage + huile de fourche
28.07.11 109 147 Kit Chaîne Kawa + 2 ampoules (feux de croisement)
20.09.11 113 000 Plaquettes arrière + levier d'embrayage
14.10.11 113 561 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + 4 vis étriers avant
22.12.11 116 380 Entretien mineur 114.000 (vidange + filtre à huile) + jeu soupapes + remplacement du tendeur de chaîne de distribution + tube de fourche avant droit avec son joint spy
15.03.12 118 670 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
12.07.12 122 890 Entretien majeur 120.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Tête de fourche + rétroviseur gauche + roulements arrières
23.08.12 126 073 Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + Klaxon remplacé
14.09.12 127 406 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes avant
18.12.12 131 408 Entretien mineur 130.000 (vidange + filtre à huile) + plaquettes arrière + Kiddimoto (pour Paul) + set repas bébé + Klaxon remplacé !
30.01.13 132 192 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
30.03.13 136 340 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
10.04.13 138 028 Entretien majeur 138.000 + Kit Chaîne AFAM + Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + Bougies + Synchro injection
17.05.13 140 514 Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + plaquettes arrière + roulements avant
30.07.13 146 556 Entretien mineur 146.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
22.08.13 148 903 Plaquettes avant + plaquettes arrières
10.10.13 152 299 Entretien majeur 152.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + liquide de frein av/ar + liquide d'embrayage
24.10.13 152 720 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
10.01.14 156 037 Plaquettes arrières + roulements roue arr + joints + roulement porte couronne
11;03;14 158 686 Entretien mineur 158.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
20.03.14 159 168 Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + roulements et joints roue avant + vis étrier avant
29.04.14 163 330 Plaquettes arrières
17.05.14 164 361 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
04.06.14 165 832 Entretien majeur 164.000 + Kit Chaîne AFAM + Bougies + Synchro injection + Liquide frein avant et embrayage + poignée de gaz d'origine
03.07.14 167 828 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
10.09.14 174 032 Entretien mineur 172.000 + 2ème CHAINE DE DISTRIBUTION + plaquettes arrières + Bougies + Synchro + remis pneu arrière précédent
01.10.14 175 000 Huile 10W40 4 litres + 1 Batterie neuve
10.10.14 175 509 Joints SPY + Huile de fourche + roulements de direction + Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + plaquettes avant
02.12.14 180 156 Entretien mineur 180.000 + remplacement éclairage plaque
06.01.15 181 325 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
11.02.15 183 800 Contrôle Capteur de papillon secondaire, remise en place des faisceaux électrique, vis support moteur remise ! , remise en état raccord ventilateur droit, câbles accél-décéler remis
27.02.15 184 236 Entretien Majeur Réparation pompe à essence (abimée par JFK), jeu aux soupapes, Bougies, réglages capteurs d'injection, réglage synchro richesse, contrôle faisceaux électriques
03.03.15 184 696 Disque de Frein arrière + Amortisseur arrière d'occasions
06.03.15 184 696 Plaquettes arrières + pose de l'amortisseur et disque de frein arrière
24.04.15 187 557 Entretien mineur 186.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + Michelin Pilot Power 3 120/70/17
04.06.15 193 438 Entretien mineur 192.000 - Remplacement rampe d'injection - Joint d'embrayage (fuite) Plaquettes arrières
13.06.15 194 213 Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + Kit Chaîne AFAM
30.07.15 197 750 Entretien majeur 198.000 + bougies + roulements avant-arrière
03.09.15 200 838 Remplacement d'une bobine + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
17.09.15 201 750 Remplacement des disques d'embrayage
Voilà, tout ça fait chez mon concessionnaire Kawa.
Concernant mon choix de pneu, c'est ce qui répond le mieux à ma conduite.
Je reconnais que depuis que je suis passé sur le Michelin Power 3, j'ai augmenté mon autonomie (ainsi que le grip sur l'angle) de 1.000 kms soit 6.000 kms avec un pneu arrière.
Avant avec le 2CT, je faisais 5.000 kms.
C'est peut-être peu mais ça m'assure une adhérence au top quelque soit le temps.
Je roule aujourd'hui sur mon 52ème pneu...
Elle n'a apparemment pas fini de rouler cette moto !
Grand V à tous !
Pierrot
Voici le mien de tableau de suivi d'entretien, je pense que ça intéressera peut-être d'autres membres du forum :
DATE KMS Libellé
24.07.07 1 520 Entretien 1.000
17.08.07 5 120 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
23 08 07 5 935 Entretien mineur 6.000 + 1 Spray chaîne (18 €)
31 10 07 12 637 Entretien majeur 12.000 + bougies + Gants Bering + PDR et Lèche roue Ermax + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
05.02.08 18 750 Entretien mineur 18.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
01.04.08 24 213 Entretien majeur 24.000 + bougies + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + 2 Kits Xénon H11 + plaquettes avant
30.05.08 30 981 Entretien mineur 30.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Kit chaîne France Equipement + plaquettes arrière
18 07 08 36 100 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 (+ kit chaîne France équipement Sous Garantie)
30 07 08 36 904 Entretien majeur 36.000 + bougies + plaquettes avant + huile
09 09 08 42 180 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + plaquettes arrière
17 09 08 43 025 Entretien mineur 42.000 + jeux aux soupapes
27 11 08 48 679 Entretien majeur 48.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes arrière + loockeed freins + embrayage
10 12 08 50 900 Synchro + bougies + plaquettes avant + filtre à air + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 (sous garantie)
30 01 09 54 102 Entretien mineur 54,000 + Veilleuses blanches + vidange et filtre + Kit Chaîne Kawa
10 03 09 55 800 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
15 04 09 58 340 Michelin Pilot Power 2CT 120/20/17 + MICHELIN ROAD 2 190/50/17
22 05 09 60 907 Entretien majeur 60.000 (bougies, huile, liquide refroidissement, filtre à air, filtre à huile
24 07 09 66 011 Entretien mineur 66.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes arrière et plaquettes avant
21.08.09 Vidange de Fourche
25.09.09 72 004 Entretien majeur 72.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17
16.10.09 Roulement de roue
12 01 10 78 000 Entretien mineur 78.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + bulle aeromax + 2 retroviseurs d'origine + plaquettes arrière
16.04.10 83 000 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
19.05.10 84 000 Entretien majeur 84.000 + Kit chaîne Kawa + 1ère CHAINE DE DISTRIBUTION + plaquettes avant + Michelin Pilot Power Pure 120/70/17 + bougies + liquides et filtres
10.06.10 86 500 Remplacement des disques d'embrayage
09.07.10 86 939 Michelin Pilot Power PURE 190/50/17 + plaquettes arrière
21 09 10 90 669 Entretien mineur 90.000 + Neiman SG
19.10.10 92 480 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
02.03.11 97 178 Entretien mineur 96.000 + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + plaquettes arrière + joints SPY + câble accélérateur + huile embrayage
04.05.11 99 100 Disques avants d'origine + plaquettes avant + huile + filtre à huile + roulements de roue arrière + liquide refroidissement
12.05.11 100 200 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
29.06.11 108 500 Entretien majeur 108.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + purge freinage av arr et embrayage + huile de fourche
28.07.11 109 147 Kit Chaîne Kawa + 2 ampoules (feux de croisement)
20.09.11 113 000 Plaquettes arrière + levier d'embrayage
14.10.11 113 561 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + 4 vis étriers avant
22.12.11 116 380 Entretien mineur 114.000 (vidange + filtre à huile) + jeu soupapes + remplacement du tendeur de chaîne de distribution + tube de fourche avant droit avec son joint spy
15.03.12 118 670 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
12.07.12 122 890 Entretien majeur 120.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + Tête de fourche + rétroviseur gauche + roulements arrières
23.08.12 126 073 Michelin Pilot Power 2CT 120/70/17 + Klaxon remplacé
14.09.12 127 406 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17 + plaquettes avant
18.12.12 131 408 Entretien mineur 130.000 (vidange + filtre à huile) + plaquettes arrière + Kiddimoto (pour Paul) + set repas bébé + Klaxon remplacé !
30.01.13 132 192 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
30.03.13 136 340 Michelin Pilot Power 2CT 190/50/17
10.04.13 138 028 Entretien majeur 138.000 + Kit Chaîne AFAM + Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + Bougies + Synchro injection
17.05.13 140 514 Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + plaquettes arrière + roulements avant
30.07.13 146 556 Entretien mineur 146.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
22.08.13 148 903 Plaquettes avant + plaquettes arrières
10.10.13 152 299 Entretien majeur 152.000 huile + filtre à huile + Bougies + Synchro injection + liquide de frein av/ar + liquide d'embrayage
24.10.13 152 720 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
10.01.14 156 037 Plaquettes arrières + roulements roue arr + joints + roulement porte couronne
11;03;14 158 686 Entretien mineur 158.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
20.03.14 159 168 Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + roulements et joints roue avant + vis étrier avant
29.04.14 163 330 Plaquettes arrières
17.05.14 164 361 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
04.06.14 165 832 Entretien majeur 164.000 + Kit Chaîne AFAM + Bougies + Synchro injection + Liquide frein avant et embrayage + poignée de gaz d'origine
03.07.14 167 828 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
10.09.14 174 032 Entretien mineur 172.000 + 2ème CHAINE DE DISTRIBUTION + plaquettes arrières + Bougies + Synchro + remis pneu arrière précédent
01.10.14 175 000 Huile 10W40 4 litres + 1 Batterie neuve
10.10.14 175 509 Joints SPY + Huile de fourche + roulements de direction + Michelin Pilot Power 3 120/70/17 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + plaquettes avant
02.12.14 180 156 Entretien mineur 180.000 + remplacement éclairage plaque
06.01.15 181 325 Michelin Pilot Power 3 190/50/17
11.02.15 183 800 Contrôle Capteur de papillon secondaire, remise en place des faisceaux électrique, vis support moteur remise ! , remise en état raccord ventilateur droit, câbles accél-décéler remis
27.02.15 184 236 Entretien Majeur Réparation pompe à essence (abimée par JFK), jeu aux soupapes, Bougies, réglages capteurs d'injection, réglage synchro richesse, contrôle faisceaux électriques
03.03.15 184 696 Disque de Frein arrière + Amortisseur arrière d'occasions
06.03.15 184 696 Plaquettes arrières + pose de l'amortisseur et disque de frein arrière
24.04.15 187 557 Entretien mineur 186.000 + Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + Michelin Pilot Power 3 120/70/17
04.06.15 193 438 Entretien mineur 192.000 - Remplacement rampe d'injection - Joint d'embrayage (fuite) Plaquettes arrières
13.06.15 194 213 Michelin Pilot Power 3 190/50/17 + Kit Chaîne AFAM
30.07.15 197 750 Entretien majeur 198.000 + bougies + roulements avant-arrière
03.09.15 200 838 Remplacement d'une bobine + Michelin Pilot Power 3 190/50/17
17.09.15 201 750 Remplacement des disques d'embrayage
Voilà, tout ça fait chez mon concessionnaire Kawa.
Concernant mon choix de pneu, c'est ce qui répond le mieux à ma conduite.
Je reconnais que depuis que je suis passé sur le Michelin Power 3, j'ai augmenté mon autonomie (ainsi que le grip sur l'angle) de 1.000 kms soit 6.000 kms avec un pneu arrière.
Avant avec le 2CT, je faisais 5.000 kms.
C'est peut-être peu mais ça m'assure une adhérence au top quelque soit le temps.
Je roule aujourd'hui sur mon 52ème pneu...
Elle n'a apparemment pas fini de rouler cette moto !
Grand V à tous !
Pierrot
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Voilà 2 tableaux très utile pour avoir une bonne idée de ce que coûte réellement l'entretient d'un 14.
Sinon j'hallucine quand je vois le kilométrage.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Sinon j'hallucine quand je vois le kilométrage.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
-
- 1400
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 11:58
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Localisation : Dans la brie
- Galerie de fred-black-team
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Pierrot,
Je serai curieux de voir ton budget d'entretien.
Ou alors tu bosses chez Kawa ?
Ayant emmener ma précédente (CBR1100XX) à presque 187000km (épave après un accident), un SV650 à 140000km et GS500 à 94000km (qui roulent toujours), j'ai une idée des merdouilles qui peuvent arriver à ces kilométrages (roulement, tendeur et chaine de distribution notamment)
En revanche, je suis surpris par tes problèmes d'embrayage et de poignée d'accélérateur, mais ce qui me surprend beaucoup c'est la rampe d'injection
Je serai curieux de voir ton budget d'entretien.
Ou alors tu bosses chez Kawa ?
Ayant emmener ma précédente (CBR1100XX) à presque 187000km (épave après un accident), un SV650 à 140000km et GS500 à 94000km (qui roulent toujours), j'ai une idée des merdouilles qui peuvent arriver à ces kilométrages (roulement, tendeur et chaine de distribution notamment)
En revanche, je suis surpris par tes problèmes d'embrayage et de poignée d'accélérateur, mais ce qui me surprend beaucoup c'est la rampe d'injection
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Tout est détaillé quelques messages plus haut.fred-black-team a écrit :Je serai curieux de voir ton budget d'entretien.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
-
- 1400
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 11:58
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Localisation : Dans la brie
- Galerie de fred-black-team
- THOUVENOT
- 1400
- Messages : 75
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 2:05
- Moto : 1400 ZZR Sport Performance 2017
- Kilométrage : 2300
- Localisation : Dunkerque
- Galerie de THOUVENOT
- Contact :
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Et non Fred, je ne bosse pas chez Kawa...
Le budget d'entretien est sévère mais c'est pour moi le prix de la sécurité.
Je n'ai pas eu de problèmes d'embrayage, je ne change les disques que quand ils sont usés, entretien normal.
Pour la poignée d'accélérateur, elle se décollait de son axe avec l'âge, et elle était devenu toute lisse...
La rampe d'injection a été changée suite à de nombreux diagnostics infructueux de mes deux concessionnaires Kawa : j'avais un broutage sérieux de 1500 trs/mn à 3.000 trs/mn.
Cette rampe (d'occasion mais avec peu de kms) a été prise en charge sympathiquement par Kawa France sur demande de JFK mon concessionnaire de Dunkerque.
En fait, le problème ne venait pas de là. En empirant, JFK a pu diagnostiquer une bobine crayon défectueuse (elle n'alimentait plus normalement son cylindre correspondant à bas régime).
Son remplacement a résolu définitivement le problème. J'ai retrouvé un fonctionnement conforme à l'original
J'ai traîné ce problème de 183.800 à 200.838 kms...
Budget d'entretien total : 3.700 € / an
Age de la moto : 8 ans
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Le budget d'entretien est sévère mais c'est pour moi le prix de la sécurité.
Je n'ai pas eu de problèmes d'embrayage, je ne change les disques que quand ils sont usés, entretien normal.
Pour la poignée d'accélérateur, elle se décollait de son axe avec l'âge, et elle était devenu toute lisse...
La rampe d'injection a été changée suite à de nombreux diagnostics infructueux de mes deux concessionnaires Kawa : j'avais un broutage sérieux de 1500 trs/mn à 3.000 trs/mn.
Cette rampe (d'occasion mais avec peu de kms) a été prise en charge sympathiquement par Kawa France sur demande de JFK mon concessionnaire de Dunkerque.
En fait, le problème ne venait pas de là. En empirant, JFK a pu diagnostiquer une bobine crayon défectueuse (elle n'alimentait plus normalement son cylindre correspondant à bas régime).
Son remplacement a résolu définitivement le problème. J'ai retrouvé un fonctionnement conforme à l'original
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai traîné ce problème de 183.800 à 200.838 kms...
Budget d'entretien total : 3.700 € / an
Age de la moto : 8 ans
J'y vois pas, j'y vais pas !
(AFDM 54)
(AFDM 54)
- full
- tondeuse
- Messages : 1887
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
sacré tranche de vie !!! et pour le budget ...
IMPRESSIONANT !!!





-
- 1400
- Messages : 1251
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
- Moto : ZZR 1400 2015
- Localisation : Triangle des Bermudes
- Galerie de Goffg
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Fameux kilométrage... félicitations !! Elle est qd même fiable cette ZZR ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-
- 1400
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 11:58
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Localisation : Dans la brie
- Galerie de fred-black-team
Re: 1400 ZZR, 6 ans, 150.000 kms, et toutes ses dents !
Ok c'est plus clair.THOUVENOT a écrit :Et non Fred, je ne bosse pas chez Kawa...![]()
Le budget d'entretien est sévère mais c'est pour moi le prix de la sécurité.
Je n'ai pas eu de problèmes d'embrayage, je ne change les disques que quand ils sont usés, entretien normal.
Pour la poignée d'accélérateur, elle se décollait de son axe avec l'âge, et elle était devenu toute lisse...
La rampe d'injection a été changée suite à de nombreux diagnostics infructueux de mes deux concessionnaires Kawa : j'avais un broutage sérieux de 1500 trs/mn à 3.000 trs/mn.
Cette rampe (d'occasion mais avec peu de kms) a été prise en charge sympathiquement par Kawa France sur demande de JFK mon concessionnaire de Dunkerque.
En fait, le problème ne venait pas de là. En empirant, JFK a pu diagnostiquer une bobine crayon défectueuse (elle n'alimentait plus normalement son cylindre correspondant à bas régime).
Son remplacement a résolu définitivement le problème. J'ai retrouvé un fonctionnement conforme à l'original![]()
J'ai traîné ce problème de 183.800 à 200.838 kms...
Budget d'entretien total : 3.700 € / an
Age de la moto : 8 ans
Par contre j'ai jamais usé d'embrayage sur une moto
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le seul problème que j'avais eu sur le XX, c'était un roulement d'embrayage HS.