tous dabors je tiens a dire que si je poste mon histoire dans l'index boite de vitesse, c'est que je me suis permis d'essayer de démonter mon carter inferieur sur mon moteur sans démonter le haut moteur afin de le récuperer pour un autre et donc c'est possible.
le pourquoi de cette intervention ????
l'histoire commence au bol d'or, le dimanche sur la route du retour en redemarrant je passe la seconde et la comme si j'étais au point mors
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
verdict, il faut tout ouvrir et vu le prix d'une pochette de joint moteur complète ba sa va attendre je met la moto en standby. en se début de semaine voila que la voiture ne démarre plus et comme je n'est que 10 kilomètre de ligne droite pour aller au taf je décide de prendre la moto et la le drame....... sur le retour la moto se met a brouter le ralenti est a 4000 tr/min et en arrivant la mémère a manger la moitié de l'huile bref pas bon du tout
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

quelques gravier de tout se qui a été retrouver

bref pignons de seconde qui a éclaté sans trace d'usure particulière et tout le haut moteur mort pour une distribution en très bonne etat qui a sauté.
le verdict du collègue : ba ya un pove con qui ta mis une poignée de gravier dans ton huile ........
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
d'autre photo dans ma galerie et dsl le seul moment ou je n'est pas pris de photo c'est l'étape ou on a démonter ce fameux carter avant de tout mettre en pièce