J entend bien un kit complet
CDI , capteur , bobine
Merci .

et je suis loinnnnnnnnnn 

Attention il faut les kit avec les bobines et les fils HT nology sinon c'est moins bien (moins chère aussi )kazawaki a écrit :c est bien pour sa que je pause la question .
Ta plus D info DNS ? Style une capture de la noticedéjà pour commencer .
Après niveau prix , j ai vu des kit complet à ~ 500€ .
C'est sans fin et c'est ca qyui est bon, et comme j'ai un moulin neuf autant en profiterSixou28 a écrit :T'en a pas encore assez Denis?
tout à fait et j'assume complétementRata a écrit :Vous n'en avez jamais assez. Pire que des ados devant une 103 !
Ma prochaine modif, c'est le passage au 1400. 50 ch gagnés d'un coup.
Au moins moi je peux rouler avec la mienne sans avoir besoins de fournirPhiloux78 a écrit :C'est ça le drame des propriétaires de "D" qui sont obligés de dépenser des fortunes pour faire avancer leur poumon.
Sur ce coup là, j'y suis allé fort donc![]()
![]()
![]()
![]()
et je suis loinnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()

Ouuuuuuuh! Baston!Dnstouron a écrit :Au moins moi je peux rouler avec la mienne sans avoir besoins de fournir
- des masques à gaz à mes poursuivants, pour luter contre les émanation de vapeur d'essence
- venir au 25 ans avec la moto sur remorque à cause d'un soucis de batterie absente ...
- ....

Philoux78 a écrit :C'est ça le drame des propriétaires de "D" qui sont obligés de dépenser des fortunes pour faire avancer leur poumon.
Sur ce coup là, j'y suis allé fort donc![]()
![]()
![]()
![]()
et je suis loinnnnnnnnnn
![]()
![]()
![]()