Dernier message de la page précédente :
Simple, ça me suffit je suis pas gourmand !![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Super, merci!dnstouron a écrit :Oui pas de soucis, faut pas que j'oublie mes affaires et mon équipement 2 roues
Si c'était aussi facile que sur une meule!elkaiz a écrit :bon bah ca avance tout ça. Plus qu'a réparer le sixou
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Salut les gars et les filles!
J'ai trouvé sur la baie Angleterre une tête de fourche de la bonne couleur, légèrement griffée côté droit (comme par hasard direz-vous) mais bien moins que la mienne qui l'est de plus des deux cotés.
Elle est à 200€ à peu de choses près. Voici des cliché de cette pièce.

La question étant: Quelqu'un a-t-il une idée du prix que pourrait couter la réfection de cette pièce en peinture? (à la louche, à moins que vous ne soyez carrossier peintre dans le 28 auquel cas je vous aime d'amour!)
Car si on ajoute le prix d'achat et que cela dépasse la réparation de la mienne où il y'a plus de boulot mais qui est déjà à moi ça ne vaut pas le coup c'est évident.
Lien vers l'annonce:
http://www.ebay.co.uk/itm/261776683239? ... 26_rdc%3D1
Merci de votre aide.