![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tjs rien en ligne chez les jap ..... bizarre bizarre .... EVO pour 2016 de notre grosse !! ??
je serai hyper surpris vu, que le nouveau ZX-10R va être dévoilé ....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j'espère que ce sera juste des coloris
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
nouveau t de fourche ? ah bon !?rickorn a écrit :Il y a pas que ca, nouveau t de fourche, nouvel écran LCD et mise a jour du moteur pour passer en EURO4. En tout cas ca fait plaisir de lire la fiche technique de la moto sur le site Kawa France et voir un magnifique 210cv en FRANCE !
+11Philoux78 a écrit :Quand on lit le billet d'humeur de ce Monsieur Fifèvre, il ne faut pas s'étonner que la loi des 100 CV ait pu perdurer pendant 31 ans.
En creusant bien, je pense qu'il doit être aussi un fervent défenseur du contrôle technique.
![]()
Si c'est ça le motard du 21ème siècle, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que ça m'inspire ou alors la décence m'interdit de les écrire.![]()
c'est du CANDY SURF BLUE , un peu trop clair je trouve ...JACK86 a écrit :une BLEU