J'ai le joint de couvre culasse qui suinte sur mon 6 de 1997. Pas facile de voir si c'est un demi cercle mal étanché à la pate à joint, ou un autre endroit du joint, car là tout le moteur est repeint. Et le graissage de mon pantalon est en partie refait
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Je vais acheter un joint neuf et j'ai deja de la pate à joint loctite silicone haute température, pour les 4 demi-cercles. Avez-vous des conseils particulier concernant ce remplacement svp, en plus de ce qui est dans le manuel d'atelier ?
Par curiosité, c'est quoi l'interêt de ces demi cercles qui semblent foutre la merde, et qui nécessitent de la pate à joint ? Un concours avec Rover à l'époqe pour savoir qui ferait les montages les plus biscornus ?
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)