Pot dégueu par contre...peuvent pas faire une sortie sous selle ? Sinon je reste toujours impressionné par la bête mais esthétiquement ce n'est pas mon genre. Beaucoup trop dark vador a mon goût
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
oui en plus je crois que la peinture black mirror est partie avec
Je l'ai vu de pres sur la h2 r ,la qualité et la finition était exemplaire quoique peut être fragile
Ouvre les yeux, car si tu t'attends au coloris 2015 , tu seras déçu avec la 2016 qui est bien différente : Mirror Coated Spark Black.
Mais... mes félicitations :)
oui, c'est pas faux. bah y'a quand même "black" et "mirror" dedans. c'est juste plus sombre mais ça reste un coup de coeur (technologique et gueule). Et c'est dur de lutter contre un coup de coeur...
Je suis pas encore fixé pour l'échappement mais j'aime assez le travail fait sur cette h2 avec un akra du ZX10: https://www.youtube.com/watch?v=XKmTb8D04pM" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le flash, c'est pas prévu pour le moment... à voir après quelques sorties
Premier essai français sur route de la h2 dans moto et motards ,il semblerait que kawa ne nous ai pas tout dit sur leur version civilisé
223 chvx et caractere de fou , Steph Lacaze (l'essayeur) semble ne s'en être pas remis et affirme que piloter cette meule est un vrai défi
Point négatif la partie cycle est mis à rude épreuve face à la fougue du moulin et que certains pilotes peuvent la trouver dangereuse
Exactement notre steph pourtant aguerri au point d'avoir roule sur toutes les moto gp depuis 2003 affirme que la h2 sur route ce n'est plus une question de pilotage mais de survie.
Alors oui les superlatifs sont toujours les mêmes depuis l'apparition du r1 en 98 en passant par le Zx10r de 2005 , l'épopée du 1000 gex et ses moteurs qui n'ont plus rien à prouver jusqu'à dernièrement le s1000rr.... mais apparemment sur route ouverte pour moins de 230kg et 230cv c'est de la folie sur route ouverte notamment du fait du compresseur qui lui donne autant de couple qu'un triumph rocket 3
Moi j'suis étonné par la puissance qu'il annonce... Vu que Kawa l'annonce pour 200cv, je me demande bien d'ou arrive les 23cv bonus?
Soit Kawa joue un peu sur les mots et annonce 200cv a la roue, ce qui pourrait donner dans les 223 moteur. Soit la H2 de Steph (qui n'est pas une version francaise) est un modele europe reprogrammé avec les restriction moteur retiré. Et la on pourrait effectivement arriver a 223cv.
J'ai vu pas mal de vidéo US ou les mecs arrivent sans souci a 230/240cv moteur avec un flash CDI et un échappement. Donc ouai il y a moyen de récupérer pas mal de chevaux. Pour le moment le plus que j'ai vu , c'est 270cv moteur sur un H2 préparé, j'vous laisse admirer !
Non pas presque autant que la R, mais plus que la R! La R est donné pour 354 compteur, mais le compteur est faux. La le 219mph est une vitesses chrono mesuré par un radar. C'était justement le but de cette prépa : rouler plus vite que la H2R avec une petite H2. La H2R accélère sûrement plus fort que celle ci vu qu'ils ont pas mal rallongé la transmission pour qu'elle puisse monter si haut.
et moi hâte de lire tes impressions ,moi pour l'essayer faut que je l'achète ou alors peut être au kawa moto tour
Pour les cheveaux ouais sa commence à faire mais c pas la première ou je vois 220 bourrins
Sa justifirai l'écart de prix pour les perfs avec avec le new zx10r a equipement équivalent
Si vous avez un compte facebook il y a la vidéo du passage sur banc rechercher Antibes enginering
Le plus étonnant c'est qu'elle a le silencieux d'origine
Mouais, marolo c'est français mais ça ressemble au banc qu'on trouve sur les foires agricole
Chaque comparo ou essai les mesures sont prise sur ce genre de banc, peuvent pas prendre un dynojet bordel