Faut il respecter les couleurs des fils sur les cosses des bobines d'allumage? J' ai démonté les bobines mais je n'ai pas relevé les couleurs !!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) et sa marché
  et sa marché  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) , je met le rouge sur le vert !?? Et BOUM !!!!!!!!
 , je met le rouge sur le vert !?? Et BOUM !!!!!!!! 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) bbbbhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Pour le sens !?? J en sait rien !
  bbbbhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Pour le sens !?? J en sait rien ! ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

Sur ma 600E de 97, bobine de gauche : Le rouge en bas, le noir en hautCh'Ted a écrit :Bonjour,
Faut il respecter les couleurs des fils sur les cosses des bobines d'allumage? J' ai démonté les bobines mais je n'ai pas relevé les couleurs !!![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)