bigtriple a écrit :remonter vers le perigord avec ses virolos et ses vertigineux paysages avec du billard refait pour les touristes (de quoi s'amuser en toute sécurité et en prendre plain les mirettes c'est moi qui vous le promets)
Déjà fait il y a quelques années avec le Club. C'est vrai que c'était magnifique
bigtriple a écrit :
ou deuxième solution descendre vers le pays basque et rouler sur des montagnes russes entre l'océan et la montagne (perso dès que je peux y déménager pour y acheter une je me casse là bas c'est décidé)
C'est vrai, c'est magnifique
A titre perso, j'ai fait la traversée d'Est en Ouest des Pyrénées sur 4 jours...
bigtriple a écrit :
mais je vois que dans les sondages l'auvergne semble remporter les suffrages, c'est aussi super l'auvergne par contre faut y aller en saison parce ça pelle grave là bas. mais les paysages sont superbes....
)
Oui, faut bien choisir la saison... J'ai le souvenir d'une reco en moto avec les carbus qui gèlent sur l'autoroute et de la neige dans les bas-côtés
bigtriple a écrit :c'est vrai que la côte atlantique du côté girondin et même les landes ce ne sont que des lignes droites bordées de pins des landes et de sable avec des paysages magnifiques certes mais ....droits
Dans les landes... vécu (en voiture) : 12km, virage à gauche et 13km de ... droit. Inutile de dire qu'au début, tu roules à 90... mais à la fin, c'est à des vitesses à te faire déchirer le permis.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)