Dernier message de la page précédente :
phil 56 a écrit :excuse moi denis j'ai oublié de te repondrednstouron a écrit :C'est beau et bien fait !!
Pour les FRC tu va garder le collecteur d'origine ?
oui je garde le collecteur d'origine car les frc sont conçu qu'avec le collecteur d'origine
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je ne dis pas n'importe quoi puisque c'est ce que je suis en train de faire.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je récupère ma ligne en septembre et je vous dirais à ce moment là combien ça m'a coûté et je posterai évidemment les photos de l'ensemble.
En plus, le diamètre de passage des gaz n'est pas le même à gauche et à droite par la faute du tube gauche qui est étranglé pour s'adapter sur le collecteur d'origine.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
C'est peut être à cause de cette bizarrerie que KIKI s'était arraché les cheveux pour régler le dynojet sur le tornado de Bino.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Bonne continuation.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Philoux78