ZZR C'est sûrement le nom d'un virus qui m'a infecté depuis 1998, date à laquelle j'ai eu un 600 ZZR.

Ce 600 est d'une fiabilité à toute épreuve puisqu'il a 100 000 km et marche toujours à merveille. Grâce à tout ce que j'ai pu glaner comme info en vous lisant, j'en fais
l'entretien et viens de lui greffer une nouvelle suspension arrière EMC. C'est dingue le changement.
Je ne conduis presque plus cette fabuleuse moto, c'est ma deuxième fille qui la pilote maintenant.
C'est vrai que c'est un moteur pointu, mais plein de charme et qui vous colle des frissons quand il monte dans les tours, mélodie super agréable. C'est un peu comme la gastronomie à l'azote, c'est froid au début et ensuite çà explose en bouche.
Je suis donc tout naturellement passé au 1100 , millésime 2002, et là c'est autre chose, c'est du lourd dans tous les sens. Le poids mais aussi le bouilleur. Quel moteur ! du couple et du couple et ce bruit bien rauque, un enchantement.
Je ne peux les comparer, les deux sont parfaites. Elle approche les 68 000 km. Très très bonne moto.

Et puis le virus est rentré plus en profondeur et m'a obligé à me soigner avec le 1400. Alors là mes aïeux, gast! je suis incroyablement étonné de cette machine. C'est dingue !
Pour éviter une suite de superlatifs, je dirais que c'est la troisième dimension. Un vaisseau cette machine. 4000 km pour l'instant.
La position de conduite est plus facile que le 1100, surtout avec des petites jambes et des petits bras.

Mon épouse n'est pas atteinte du même virus, elle c'est le virus Trail. A chacun sa pathologie.
En cette fin d'année, les motards de la famille vous souhaitent de bonnes fêtes. CARPE DIEM.
merci de nous accueillir parmi vous