Re-bonjour à tous alors on s'y remet:
petite commande première partie reçu :
En attente de mes joints moteurs de mon nouveau pneu avant ( l'ancien il avait été monté à l'envers verdict après avoir dormi 2 ans il est fissuré lol) un Metzeler Z8 pour aller avec celui de l'arrière.
Alors liste des tâches effectuées :
1 Démontage du pot et remplacement de la laine de roche j'ai mis de la spéciale acoustique :
photo
Et prise des cotes pour que mon chaudronnier puisse me faire un db killer sur mesure. Car même avec la nouvelle mousse ben sa donne encore de la voix.
2 Démontage du stator car ma batterie ne se recharger pas et après prise des constantes stator mort. (ps les visses du stator sont verrouillé au frein filet ben c'est pas cool à enlever.)
Et pour info quand on le démonte il y a de l'huile:
c'est normale selon la RMT et le manuel haynes aussi.
Nouveau stator en place vérification des tension à la batterie au repos et en route et a régime 4000 Tr tout est dans les normes.
3 Alors là désolé mais pas de photo reconditionnement des étriers avant et ben là encore une découverte 2 pistons marqués par une pince.... donc commande kit complet de révision et 3 pistons ( un d'avance on sait jamais lol.)
4 Tentative du réglage de la garde d'embrayage == impossible après recherche il semblerait que le câble se soit détendu donc idem précédent en commande.
A venir :
La distribution quand je pose mon tournevis contre le moteur au ralenti j'entends pas de bruits de cliquetis mais plutôt comme un ronflement ( ce qui se rapproche le plus pour moi c'est le bruit des vagues par chez moi mais cela vous aidera pas...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.)
si quelqu'un avait un échantillon du bruit que fait une chaine de distribution qui commence à être malade cela m'intéresse.
Le jeu aux soupapes.
Remplacement des joints qui manque et vérification des disques d'embrayage ==> du coup vidange elf road.
Voila je sais je prends mon temps mais pas eu beaucoup de temps entre le boulot et la famille....
ps: Pour le plaisir suite à une grosse perte de poids ( si si quand tu asse du 42 au 38 c'est une grosse perte de poids....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) ben mon casque n'était plus adapté sur un freinage n peu appuyé je l'ai senti légèrement basculer vers l'avant et donc ma mère m'a offert cela pour mes 39 ans:
Raison invoqué vu qu'il est quasi unique par ici elle saura si c'est moi qui fait le con comme si ma moto été pas déjà reconnaissable (bon elle a eu vent de mon intention de la repeindre en quelque chose de plus sobre....).
Bon j'espère