Ok, bon je vais pouvoir la regarder plus longuement aujourd'hui. Je pars la chercher dans quelques minutes. Je posterai des photos à l'issue. Good day !
image.jpeg
La voici enfin à la maison !
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
Bon au programme :
Démontage complet. Époxy pour toute la partie cycle. Amélioration du freinage et des suspensions
Le moteur ne tourne pas correctement, je pense à un défaut de joint de culasse, a un pastillage imminent et un bon réglage de la carburation....
J'ouvrirai un topic des le début des travaux !
Bien évidemment la peinture sera refaite, les alignements retravaillés...
C'est une nouvelle vie qui l'attend après tant d'années de mépris.
dnstouron a écrit :je suis sur que c'est un Dinatel et que c'est la couleur unis qui te fait douter de sa provemance, seul Dinatel c'est essayer à coller 2 entrée d'air sous les phare. L'ensemble des autres préparateur de carénage ont conservé l'entrée d'aire unique désaxée
voilà quelques photos de Dinatel :
http://www.zzr-leclub.fr/forum/zzr/Band ... natel.html
Au final j'ai regardé ces fameuses entrées d'air du système RAM AIR, ma tête de fourche en dispose bien des deux mais seulement une est reliée a la conduite d'alimentation ! J'en conclus donc que mon 11 est un 11c " basique " équipé d'une tête de fourche dinatel !
Qu'en penses tu ?