Mouais, marolo c'est français mais ça ressemble au banc qu'on trouve sur les foires agricole
Chaque comparo ou essai les mesures sont prise sur ce genre de banc, peuvent pas prendre un dynojet bordel
Si j'ai bien compris, tant que le décret sur le retrofit n'est pas en place, pas possible de commercialiser en full une Euro 3 ABS. Et donc pas de H2 pour le moment.
Sachant que l'euro 4 sera obligatoire pour toute les motos neuves en 2017, ca laisse sous entendre que les constructeurs vont devoir remettre a jour toute leur gamme d'ici l'année prochaine.
Stock, elle va pas le rester longtemps ^^. Déja il remet ses jantes carbones, on est sur qu'il y aura une reprog guhl, reste a voir ce qu'il fera coté échappement...
Belle machine qui va marquer son temps par sa puissance et son exclusivité !! Mais vous avez lu le programme d'entretient prévu par Kawa ?! C'est carrément hallucinant !!
strange la H2 avec autant de cv, pourtant TOTAL STOCK ! démarrage du dyno avec 0 puis 20 miles
$
le 10r 2016 est bien étranglé par contre ! (merci euro4) 20 miles elle aussi , d'ailleurs les machines ricaines doivent se taper l'euro4 aussi ???
info d'un gars Anglais qui vit entre l'Angleterre et la France
O.K we have this from the French dealer in writing:
"11 Fev 2016
Vous pouvez acheter et conduire une H2 en France. La H2 sera livree' a partir de la semaine prochaine.
TECHNIK MOTO NICE"
Where its is purchased depends where it can be insured. That is the next task.
You can buy it and ride it in France arriving next week. Still does not answer my question if ordered now, delivered when?
si si... elle est achetée... et bloquée en concession ce qui fait de moi un bon pigeon
bah, il vaut mieux que j'en "rigole" car c'est pas la fin des galères
Enfin, il y a sûrement bien un moyen de la récupérer pour aller rouler sur piste mais j'ai pas (encore) de remorque
Rata a écrit :J'achète un objet, le vendeur n'est pas en mesure de me le vendre, donc il me le rembourse.
il devrait plus tôt songer a demander une compensation de la machine payée mais bloquée, pas par le fait du concess mais de l'état.
le bridage c'est fini depuis le 1er janvier.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
J'étais parti sur un remboursement dans un premier temps. Mais je l'aurai regretté, je crois.
Du coup je sers les dents. Si ça dure trop longtemps je la mettrais sur remorque et j'irai rouler sur piste avec...
Mais comme le conseil d'état a validé le texte sur le retrofit, si tout va bien, fin mars elle devrait être immatriculable.
Je crois que quand elle va arriver tu vas être un peu comme le premier homme sur la lune, c'est un évènement planétaire cette moto, le rêve de tout un chacun qui aime la vitesse, la violence des chevaux et les belles motos... t'en a de la chance... si elle arrive un jour, ce que j'espère ;)
Surtout (svp) fais un article pour nous raconter tes premier pas avec "LA BETE"
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
TERMIRAPTOR13 a écrit :Je crois que quand elle va arriver tu vas être un peu comme le premier homme sur la lune, c'est un évènement planétaire cette moto, le rêve de tout un chacun qui aime la vitesse, la violence des chevaux et les belles motos... t'en a de la chance... si elle arrive un jour, ce que j'espère ;)
Surtout (svp) fais un article pour nous raconter tes premier pas avec "LA BETE"
Comme le premier homme sur la lune je sais pas, mais comme un gosse ça s'est sûr ^^
je suis pas écrivain, mais j'essaierai de faire un petit article, oui :)
650lb évoque la conso du H2 dans sa vidéo sur sa RSV4. Comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris, mais en gros il doit dire que l'aprilia suce a mort et que y doit comparé a son H2 qui doit pas etre moins gourmant.