panne 600 zzr

Les pannes, les améliorations, la pose d'équipements... Bref, c'est ici.
Répondre
Tofgaz72
600
600
Galerie de Tofgaz72

panne 600 zzr

Message par Tofgaz72 »

Bonjour j'ai en petit souci avec mon 600 zzr de 1991 elle a 83 000 borne

je ne les pas démarré de tout l'hiver,quand je les remise en route au mois de mars elle a démarré mais ne tourné pas rond j'ai changé les bougie,l huile et les filtres, vidanger le réservoir elle a démarré mais quand je met des coups de gaz a 4000 5000 tour elle pètes des grand coup et maintenant elle ne démarre plus, il y a du jus sur toute les bougies,avec une seringue on a injecter de l'essence directement dans les cabus et toujours rien ( la synchro a été faite l’année dernière )

sinon j'ai remarqué que quand je met le contacte sans la démarré les clignotants ne marche pas je ses pas si s'est normale j'ai jamais fait attention

si sa vous est déjà arrivé je suis preneur pour toute info

Merci

B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: panne 600 zzr

Message par B'Lial »

Salut,

avec un peu plus d'info, ce serait idéal.

Tu dis avoir vidangé le reservoir ==> C'est top.
Tu dis avoir des étincelles aux bougies ==> C'est bien.
Tu dis qu'elle ne démarre pas ==> J'en déduit que la batterie tient encore la charge malgrès l'hivernage drums

Est-ce que tu as nettoyé à fond ta rampe de carbus ? [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
je commencerai par verifier les gicleurs et les conduits avant les cuves.

Tofgaz72
600
600
Galerie de Tofgaz72

Re: panne 600 zzr

Message par Tofgaz72 »

Re

Nan je n'est pas nettoyé la rampe de carbus j'ai un peut peur de me lancer mais bon va bien falloir j'espère que s'est pas trop compliqué a démonter faut il acheter des joints ou autre ?

se toute façon je démonte que les gicleurs qui se trouve dans a l'intérieur des cuves c bien sa ?

Répondre

Retourner vers « Electricité »