Dernier message de la page précédente :
Ahhhhh !! ??http://www.motorevue.com/rubriques/paro ... ts/1723196" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernier message de la page précédente :
Ahhhhh !! ??2010 ce premier post..........phil 56 a écrit :un communiqué de presse de la ffmc d'aujourd'hui
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1998" onclick="window.open(this.href);return false;
un reve des motard français qui deviendra enfin realité
Démagogie, visées electoralistes à court terme, et justice à deux vitesse. En dehors de ça point de salut.full a écrit : 6 ans !!!! quel pays INCROYABLE
Merci de m'avoir fait rire.biboss a écrit :ZZR 1100C uniquement version Philoux
Comment ca on se fait baiser?mathieu frank a écrit :on se fait baiser et tout le monde est content ....
c est beau
ça nous dit tjs pas, comment kawa va faire avec le zzr 2012 et sa patteConcrètement, "le constructeur ou son représentant accrédité (le concessionnaire, NDLR) demandera l'agrément du prototype de tout véhicule pouvant être transformé au Centre national de réception des véhicules (CNRV), à la direction régionale et interdépartementale de l'environnement et de l'énergie d'Ile-de-France" en fournissant "la fiche de renseignements du véhicule avant et après transformation, une copie de la réception européenne du type de véhicule concerné, une notice indiquant les transformations du véhicule afin qu'il devienne conforme au type/variante ou version disposant d'une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW, les instructions relatives au débridage des véhicules et le modèle de la plaque de transformation apposée sur le véhicule".