voilà, ma petite 600 démarre très bien sur béquille latérale (starter à fond + 1 coup de démarreur), par contre elle a beaucoup de mal à prendre des tours sur béquille centrale. Parfois même elle cale... J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle démarre bien en étant inclinée plutôt que bien droite ???
Si certain d'entre vous on connu ça et on le remède (et l'explication), je suis preneur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Merci par avance pour vos retours
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) ) .
  ) .![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) Idéalement, j'aimerai pouvoir les contrôler avec un tube transparent monté sur la vidange de cuve mais je n'ai pas de référentiel.... si quelqu'un a ce genre d'info, je suis preneur
 Idéalement, j'aimerai pouvoir les contrôler avec un tube transparent monté sur la vidange de cuve mais je n'ai pas de référentiel.... si quelqu'un a ce genre d'info, je suis preneur