je ne sais pas si je fait bien de poster dans la rubrique moteur alors n'hésiter pas a le déplacer dans celle de boite a vitesse au besoin.
alors je vous explique les grande lignes depuis qu'elle-que semaine j'ai remarquer un bruit bizarre sur ma belle en provenance de l'embrayage une vibration l'ors de brusque petit accélération a l'Arrée
les vibrations disparaisse si je débraye a fond ou partiellement aucun bruit lorsque je roule non plus j'ai entendu dire qu'il y avais une ( faiblesse ) du coter du roulement du plateau de compression ? peux être es lui ?
pour information tout mon système d'embrayage est neuf ( disque garnie , disque lisse , et ressort d'embrayage ) la cloche internet et externe ne sont que trep trep peux marquer et je n'est remarquer aucun jeux lors du remontage
pour le reste mon embrayage fait parfaitement sont taf est ne patine pas a pleine charge.
si c'est bien le petit roulement du plateau de compression est t'il difficile a sortir ?
le ralenti est stable 1300 rpm est la syncro ainsi que la richesse est toute fraiche.
ps: au besoin je dispose de 3 vidéos du phénomène bien qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre
merci d'avance pour vos avis.