nouvel acquisiteur d'un zzr 1100 de 1990 sans suivi d'entretien, l'ancien propietaire n'ayant pas ou plus les factures.
alors mon soucis c'est déclencher aujourd'hui suite a un rassemblement moto. Je précise qu'a mon compteur le temoin de temperature d'eau ne fonctionne pas du tout! D'ou cela peut il venir?
En gros mon liquide de refroidissement a fuit via le vase d'expension
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
donc arret et attente un peu que la béte refroidisse et hop direction la maison
arrivé sur place je démonte tout les carrénages et m'inscris sur le forum ou je pose un peu la question sur la page de présentation.
On me dit de vérifier le ventilateur, ce que je fait et la hop monsieur ne tourne pas meme en direct! Ma question est il a changer? est ce que cela peux grillé?
J'ai vérifier le carlostat et il s'ouvre correctement.
Concernant la sonde de température ,comment vérifier son bon fonctionnement?
on m'a aussi parlé d'une masse qui pourrait etre defectueuse. ou se trouve t'elle svp?
J'ai acheté ce véhicule pas trés cher faute de moyen et je suis pas un grand connaisseur de la mecanique/electricité. J'arrive a me débrouillé un minimun mais la je ne sais pas quoi faire donc je viens sollicité votre aide aussi désésperé que je suis!
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)