Bonjour à tous!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Bonjour à tous!
Avant tout merci au modo pour sa patience, j'ai fait mon boulet avant même ma première connection...bref...
Julien, 31 ans de Nancy.
Je roule en KTM 990 SMT, moto formidable que j'adore, a mi chemin entre trail routier et gros SM, suspendu par du White Power entièrement reglable, un freinage brembo doutre tombe...... je l'aime et vu qu'elle n'est plus fabriquée et quelle n'a pas d'équivalent sur le marché, je ne suis pas prêt de m'en séparer!
Armée de ses valises elle m'emmène reguliairement au 24h moto, bol d'or, GP de France, en suisse 3jours avec madame......elle sait tout faire! Mais ce qu'elle fait le mieux c'est larsouille le fun et l'éclate totale quand on lui enlève ses appendices de voyageuse!
Alors pourquoi mon inscription ici? Parce que je cherche une seconde moto pour voyager seul, qui me permet de charger pas mal de choses pour quelques jours et surtout qui me permette de rouler plus de 180km entre deux pleins, le gros hic du SMT, racines SM oblige. ..... et vous l'avez deviné, mon choix s'est arrété sur: un ZZR!!!!!
J'espère apprendre beaucoup de choses sur cette moto et je vous demanderai qqlq conseils d'achats dans un autre post adapté.
Sur ce bonne journée à tous et à bientôt.
Julien.
Julien, 31 ans de Nancy.
Je roule en KTM 990 SMT, moto formidable que j'adore, a mi chemin entre trail routier et gros SM, suspendu par du White Power entièrement reglable, un freinage brembo doutre tombe...... je l'aime et vu qu'elle n'est plus fabriquée et quelle n'a pas d'équivalent sur le marché, je ne suis pas prêt de m'en séparer!
Armée de ses valises elle m'emmène reguliairement au 24h moto, bol d'or, GP de France, en suisse 3jours avec madame......elle sait tout faire! Mais ce qu'elle fait le mieux c'est larsouille le fun et l'éclate totale quand on lui enlève ses appendices de voyageuse!
Alors pourquoi mon inscription ici? Parce que je cherche une seconde moto pour voyager seul, qui me permet de charger pas mal de choses pour quelques jours et surtout qui me permette de rouler plus de 180km entre deux pleins, le gros hic du SMT, racines SM oblige. ..... et vous l'avez deviné, mon choix s'est arrété sur: un ZZR!!!!!
J'espère apprendre beaucoup de choses sur cette moto et je vous demanderai qqlq conseils d'achats dans un autre post adapté.
Sur ce bonne journée à tous et à bientôt.
Julien.
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Bonjour à tous!
Salut et bienvenue ici

un 1400 ZZR ou plus "petit" ?
j'ai pas d’étiquette KTM ... va falloir que je corrige ça
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)

un 1400 ZZR ou plus "petit" ?
j'ai pas d’étiquette KTM ... va falloir que je corrige ça
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
- breizzr
- triumph
- Messages : 786
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 7:59
- Moto : 1200 zzr 2002
- Kilométrage : 70000
- Localisation : feins 35
- Galerie de breizzr
- Bd78
- 1400
- Messages : 941
- Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 19:21
- Moto : ZZR1400 2015 PS Full...
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 78
- Galerie de Bd78
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Bonjour à tous!
J'ai en vue un 1100 de 93 avec 35000km ;0)dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
un 1400 ZZR ou plus "petit" ?
j'ai pas d’étiquette KTM ... va falloir que je corrige ça![]()
Tu veux dire quoi par étiquette?
Merci a tous pour l'accueil!
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Bonjour à tous!
là ou j'ai ZZR 1100, et d'autre ZZR 1400, 1200 ...
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Messages : 7644
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue à toi le KTMiste dans notre grande famille. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voici mon avis sur les différents doubles Z (Parfaitement objectif bien entendu.
)
Le 1400 est une super machine mais quand même typée sport.
Le 1200 est pour moi le modèle le plus polyvalent mais il faut savoir apprécier son physique "particulier".
Le 1100 "D" (1993-2001) ....... je préfère ne rien dire pour éviter de me faire pourrir
sauf que le débridage des modèles 93-98 est "lourd" : AAC, pistons.
Le 1100 "C" (1990-1992) La légende, le mythe, la meilleure, la plus extraordinaire, .... je vais manqué de qualificatifs mais j'ai peur de ne pas être objectif dans ce descriptif.

Le 600 est le petit poucet de la famille mais avec un tempérament de feu et qui donne très souvent l'impression de piloter plus gros.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voici mon avis sur les différents doubles Z (Parfaitement objectif bien entendu.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Le 1400 est une super machine mais quand même typée sport.
Le 1200 est pour moi le modèle le plus polyvalent mais il faut savoir apprécier son physique "particulier".
Le 1100 "D" (1993-2001) ....... je préfère ne rien dire pour éviter de me faire pourrir
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le 1100 "C" (1990-1992) La légende, le mythe, la meilleure, la plus extraordinaire, .... je vais manqué de qualificatifs mais j'ai peur de ne pas être objectif dans ce descriptif.




Le 600 est le petit poucet de la famille mais avec un tempérament de feu et qui donne très souvent l'impression de piloter plus gros.
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- Acromm
- 1400
- Messages : 1134
- Enregistré le : mar. 02 juin, 2009 8:36
- Moto : 1400 zzr 2006 color perso
- Kilométrage : 100
- Localisation : Lyon
- Galerie de Acromm
Re: Bonjour à tous!
Salut et welcome.
Plus précisément, l'étiquette qui se trouve sous le pseudo...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Plus précisément, l'étiquette qui se trouve sous le pseudo...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 4336
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue ici.
Tu trouveras plus d'info que ce que tu cherches en farfouillant sur le forum
Question indiscrete concernant le SM:
Sur le mouillé, c'est pas trop chaud ?
Pour toux ceux qui on l'esprit mal tourné, je parle bien du Super Motard...![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Tu trouveras plus d'info que ce que tu cherches en farfouillant sur le forum
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Question indiscrete concernant le SM:
Sur le mouillé, c'est pas trop chaud ?

Pour toux ceux qui on l'esprit mal tourné, je parle bien du Super Motard...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Bonjour à tous!
Alors alors déjà merci a tous !
Pour mon 990 SMT c'est que du bonheur! Même sous la pluie ! Le SMT c'est le SM"Touring". De memoire il perd quelques mm de debattement. Mais niveau châssis qualité suspensions c'est idem. De la suspat white power réglable de partout! Après le châssis est très changeant selon la monte de pneus d'après le fofo ktmmania que je fréquente beaucoup.
Mais cette moto quel bonheur!
J'ai fais pas mal de choses dessus. Niveau esthétique j'ai allégé larriere en enlevant le porte paquet/poignées passager et remplacé par les petites poignées de maintien du SM. J'ai egalemé enlevé les pare chaleur de pot pour voir les beaux akra, et viré les porte sacoches rigides.
Une petite photo de son état actuel:

D'origine ca donnait ca:

En plus de cet allègement arrière, j'ai fait peindre les coques arrière en blanc + stickers vynile, coupé la bulle d'origine + court, une paire d'akrapovic sans cata, un pignon de sortie de boite avec une dent en moins.
Niveau moteur, comme l'ecu est "ouvert/accessible" j'ai pu injecter une carto full qui va bien avec l'akrapovic. Ce logiciel permet aussi de modifier de A à Z une carto, gérer les papillons secondaires, et chose que j'ai fais pour quelle marche niquel avec les akra, désactivé le SAS (systeme de recyclage d air, a supprimer car sans cata ca petarade grave), désactivé la bride 2-3ème vitesse, désactivé les lambdas et modif la carto des papillons secondaires qui sont ouverts à 100% en permanence. Et je vous assure, ce bicylindre envoit grave!
La je dois encore monter une BAA (boite a air) qu' un membre ktmmania fabrique et qui a été testé avec succès par un participant classé en rally routier sur une KTM990. Par la même occasion, jenléverai physiquement le système SAS, les lambdas et les papillons secondaires.
Restera un peu d'esthétique avec des liserets de jantes et une mini cure d'amaigrissement en virant un peu de ferraille qui sert à rien lol (renfort du châssis pour les valises latérales, cales pied arriere)
Malheureusement ca prend du temps et entre le taf et mon petit bout de 3ans qui demande énormément d'attention, j'ai pas énormément de temps pour rouler reguliairement hormis les grosses sorties gp et 24h tous les ans....
Bref voilà voilà.
Des photos de présentation du SMT sont prévues pour le fofo des que le temps le permettra.
Sur ce .....
Bonne aprem les gars !!!
Ha oui, aussi, va falloir que je vire cette bavette enorme et que je trouve rétros et clignos plus esthétiques ;0)
Pour mon 990 SMT c'est que du bonheur! Même sous la pluie ! Le SMT c'est le SM"Touring". De memoire il perd quelques mm de debattement. Mais niveau châssis qualité suspensions c'est idem. De la suspat white power réglable de partout! Après le châssis est très changeant selon la monte de pneus d'après le fofo ktmmania que je fréquente beaucoup.
Mais cette moto quel bonheur!
J'ai fais pas mal de choses dessus. Niveau esthétique j'ai allégé larriere en enlevant le porte paquet/poignées passager et remplacé par les petites poignées de maintien du SM. J'ai egalemé enlevé les pare chaleur de pot pour voir les beaux akra, et viré les porte sacoches rigides.
Une petite photo de son état actuel:

D'origine ca donnait ca:

En plus de cet allègement arrière, j'ai fait peindre les coques arrière en blanc + stickers vynile, coupé la bulle d'origine + court, une paire d'akrapovic sans cata, un pignon de sortie de boite avec une dent en moins.
Niveau moteur, comme l'ecu est "ouvert/accessible" j'ai pu injecter une carto full qui va bien avec l'akrapovic. Ce logiciel permet aussi de modifier de A à Z une carto, gérer les papillons secondaires, et chose que j'ai fais pour quelle marche niquel avec les akra, désactivé le SAS (systeme de recyclage d air, a supprimer car sans cata ca petarade grave), désactivé la bride 2-3ème vitesse, désactivé les lambdas et modif la carto des papillons secondaires qui sont ouverts à 100% en permanence. Et je vous assure, ce bicylindre envoit grave!
La je dois encore monter une BAA (boite a air) qu' un membre ktmmania fabrique et qui a été testé avec succès par un participant classé en rally routier sur une KTM990. Par la même occasion, jenléverai physiquement le système SAS, les lambdas et les papillons secondaires.
Restera un peu d'esthétique avec des liserets de jantes et une mini cure d'amaigrissement en virant un peu de ferraille qui sert à rien lol (renfort du châssis pour les valises latérales, cales pied arriere)
Malheureusement ca prend du temps et entre le taf et mon petit bout de 3ans qui demande énormément d'attention, j'ai pas énormément de temps pour rouler reguliairement hormis les grosses sorties gp et 24h tous les ans....
Bref voilà voilà.
Des photos de présentation du SMT sont prévues pour le fofo des que le temps le permettra.
Sur ce .....
Bonne aprem les gars !!!
Ha oui, aussi, va falloir que je vire cette bavette enorme et que je trouve rétros et clignos plus esthétiques ;0)
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- ORCA
- 1400
- Messages : 2225
- Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
- Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
- Kilométrage : 24500
- Localisation : champigny sur marne
- Galerie de ORCA
- devos zzr12
- 1200
- Messages : 1842
- Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Localisation : Belgique trazegnies
- Galerie de devos zzr12
-
- 1400
- Messages : 669
- Enregistré le : mer. 08 févr., 2012 13:15
- Kilométrage : 50000
- Localisation : 78
- Galerie de Miendaz
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue !
Elle est top ta KTM ! J'en ai déjà essayé une et c'est mega maniable et le bi-cylindre marche très fort ! Pour les paramètres effectués sur la carto tu l'as passée au banc après ? Avec tes modifs pignon elle doit être "velue " jusqu'en 3ème. .![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Elle est top ta KTM ! J'en ai déjà essayé une et c'est mega maniable et le bi-cylindre marche très fort ! Pour les paramètres effectués sur la carto tu l'as passée au banc après ? Avec tes modifs pignon elle doit être "velue " jusqu'en 3ème. .
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Bonjour à tous!
Hooo oui bien velue! !!! Ca demande qu' a lever !
Malheureusement pas de passage au banc. Dans la config actuelle elle doit être entre 120-125cv....voit 130 peut être.....de toute façon c'est pas le genre de moto a viser la course aux chevaux....
Sur les 990, changer les silencieux pour des sans cata = moins de chauffe. Sinon c'est hard.
Le SLS (recyclage d air rooooh suivre un peu au fond de la classe!) C'est pour éviter les gros petarades quand il n'y a plus de cata.
Bride 2-3 supprimee = patate en + (bride pour limiter la pollution)
Lambdas + pap auxiliaires= moins daccoups a bas régime
Psb -1dent= patate en plus, moins daccoups permet d'évoluer à 1000-1500trs/min en 6 et repartir comme une fleur !!!! Avant ca c'était plus 2-2500 en 6 en repartant avec des accoups....
La, reste à monter BAA+injecter la carto qui va avec et ca sera top! Déjà la je suis carrément FADA du SMT de sa partie cycle et son moulin !
Le hic :
- mode roulage légal, nationale nancy/le Mans avec chargement: 170-180km avant reserve.
- roulage classique du week end seul a moto.....entre 110km et 160 lol. J'arrive pas sans faire le con tellement elle est facile!!! Relance a chaque courbe, roue avant qui lève.....dans le sinueux, même en restant aux vitesse légale elle est fun !!!! Bandante!!!!!
Bref pourrais en parler des heures !
Malheureusement pas de passage au banc. Dans la config actuelle elle doit être entre 120-125cv....voit 130 peut être.....de toute façon c'est pas le genre de moto a viser la course aux chevaux....
Sur les 990, changer les silencieux pour des sans cata = moins de chauffe. Sinon c'est hard.
Le SLS (recyclage d air rooooh suivre un peu au fond de la classe!) C'est pour éviter les gros petarades quand il n'y a plus de cata.
Bride 2-3 supprimee = patate en + (bride pour limiter la pollution)
Lambdas + pap auxiliaires= moins daccoups a bas régime
Psb -1dent= patate en plus, moins daccoups permet d'évoluer à 1000-1500trs/min en 6 et repartir comme une fleur !!!! Avant ca c'était plus 2-2500 en 6 en repartant avec des accoups....
La, reste à monter BAA+injecter la carto qui va avec et ca sera top! Déjà la je suis carrément FADA du SMT de sa partie cycle et son moulin !
Le hic :
- mode roulage légal, nationale nancy/le Mans avec chargement: 170-180km avant reserve.
- roulage classique du week end seul a moto.....entre 110km et 160 lol. J'arrive pas sans faire le con tellement elle est facile!!! Relance a chaque courbe, roue avant qui lève.....dans le sinueux, même en restant aux vitesse légale elle est fun !!!! Bandante!!!!!
Bref pourrais en parler des heures !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Diable vert
- 1400
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. 11 oct., 2015 18:32
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 16000
- Localisation : Saint Etienne au Temple
- Galerie de Diable vert
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Bonjour à tous!
Merci a tous !!!!
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Philorne
- 1200
- Messages : 2742
- Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Localisation : Calvados
- Galerie de Philorne
- Willy
- 1400
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 16 mars, 2016 18:19
- Moto : ZZR 1400 2008 noire
- Kilométrage : 26500
- Localisation : 80 lamotte-warfusée ( tout près d'Amiens)
- Galerie de Willy
- Déric974
- 1100
- Messages : 411
- Enregistré le : lun. 17 févr., 2014 19:17
- Moto : 1100zzr 1991 noir et bleu
- Kilométrage : 76000
- Localisation : ISER
- Galerie de Déric974
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
- IAC
- 1400
- Messages : 300
- Enregistré le : mar. 01 mars, 2016 19:04
- Moto : Africa Twin DCT + R1 carbu
- Localisation : 78
- Galerie de IAC
- Dream54
- 1400
- Messages : 92
- Enregistré le : dim. 14 juin, 2015 11:48
- Adhérent ZZR-Leclub : 224
- Moto : 1400 ZZR 2010
- Kilométrage : 58000
- Localisation : NANCY
- Galerie de Dream54
Re: Bonjour à tous!
Salut,
bienvenu à toi
J'habite Nancy et je roule sur Nancy toutes l'année, j'ai un 14 de 2010, si tu veux on peut en parler autour d'un ti café à l'occase![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'en croise peu sur l'agglo nancéienne

bienvenu à toi
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'habite Nancy et je roule sur Nancy toutes l'année, j'ai un 14 de 2010, si tu veux on peut en parler autour d'un ti café à l'occase
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'en croise peu sur l'agglo nancéienne

- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: Bonjour à tous!
Merci pour la proposition! Je retiens ;0)
J'y pense des que j'arrive à me libérer, entre le taf et mon petit bout, pas toujours évident de se libérer!!!
Bonne aprem !
Ju
J'y pense des que j'arrive à me libérer, entre le taf et mon petit bout, pas toujours évident de se libérer!!!
Bonne aprem !
Ju
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- michel51
- Kawa Lover
- Messages : 563
- Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 18:32
- Moto : Kawasaki ZX10r noire
- Galerie de michel51
- Contact :
Re: Bonjour à tous!
Bonjour, bienvenue sur le forum ZZR!
Nancy et sa célèbre place! Jolie ville![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Nancy et sa célèbre place! Jolie ville
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;