Dernier message de la page précédente :

pour mon rétrofit, ça rame toujours autant pour moi ! Devant la connerie ambiante (je parle de nos chers constructeurs et magazines spécialisés) sur le tout et le n'importe quoi sur le sujet, j'ai décidé de téléphoner directement à Kawa France service des réclamations ! Et là ils m'ont bien expliqué la chose : priorité d'abord aux nouveaux possesseurs de leurs modèles, ce qui se comprends puisqu'ils étaient bloqués en concession et qu'il on acheté à condition qu'on leur livre les bécanes avec du retard. Nous, les autres, ce ne sera en principe que mi-juin où l'on pourra faire quelque chose pour nous, les anciens ! Bon, soit !
Pour les pièces... ils faudra peut-être attendre qu'elles viennent du Japon, s'ils ne les ont pas en stock !!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Par contre : il n'y a pas besoin de photos du CDI ni de la bécane, juste les documents signés par les concess... en gros j'ai bloqué ma moto un après-midi pour rien !
Et pour toi Full, j'ai une très bonne nouvelle : si tu as un boitier belge ou autres (il n'accepte pas les boitiers flashés) , tu n'as pas besoin d'en racheter un autre, kawa te le valide avec une simple photo de celui-ci et te valide donc ton retrofit à moindre coût ! Pas belle la life ??? Bien sur faut faire les docs pour la carte grise, normal.
Voilà, j'ai eu Monsieur Renaud (pas kawa?? lol) en direct, c'était mal parti au début et après c'était top, je dormirais moins con ce soir ! Je vous dispense tous de l'ensemble de cette conversation car ce serait trop long mais bon... je ne vois pas encore le bout du tunnel ! Au fait, d'après Kawa, le prix des pièces serait le prix sans aucunes marges pour eux... je ne sais pas quoi en penser... Il y a tellement de menteurs sur cette terre que pour faire confiance c'est pas simple.
Si vous avez des questions bien précises et pour dissiper tous vos doutes, n'hésitez pas à appeler ce monsieur, il se fera un plaisir de vous répondre. Le n° : 01 30 69 50 00 Monsieur Renaud
Par contre je reste fidèle à Floride moto, ils ont fait ce qu'ils on pu pour me satisfaire au plus vite mais bon, au vu du chantier et du tout et du n'importe quoi c'était pas évident pour eux.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)