Pour les 1400 ZZR après 2012, apparemment c'est la rupture de stock sur les boitiers CDI au niveau européen.
Donc ils sont en court d'acheminement, par bateau... espérons que ça ne soit pas à voile !
reçu carte grise avec la mention en P.2 : 147.2
voilà je suis en full légal après plus de 30 ans de combat et mon dernier full légal qui était mon 1100 gpzx de 1983 .
on va pouvoir perdre son permis encore plus vite !!!!!!!!!!!!!
Des news pour ceux qui ont fait des demande de rétrofit, en particulier sur les ZZR 2006/11.
Demande effectué aupres de Kawa il y a plus d'un mois, depuis plus rien... D'apres mon concess, c'est Kawa France qui croule sous les demandes et n'arrivent pas a gérer les dossiers. Genre y ont pas eu le temps de se préparer.
Salut à tous,
Pour ma part, la demande est acceptée par Kawa depuis 2 semaines et j'attend des news, mais mon concessionnaire habituel (TMT Chambourcy) m'avait dit 1 mois de délai pour les pièces.
Il y a de grandes chances que se soit pour septembre ...
En tous cas il m'a dit aussi que j'étais le 3ème à faire la demande (depuis mi-Avril ...), 1 GTR et 1 autre ZZR.
Cela me paraît très peu, mais soit.
Bonne route à tous avec ce magnifique soleil et ces belles routes sans les BARs des juilletistes.
Bd
Kawa France est une toute petite entité, j'ai été surpris du peu de personnel (j'étais à une réunion d'infos pour les futurs modèles de la marque suite à l'achat du zzr). Alors effectivement si ils ont pas embauché, ça va coincer.
C'était vraiment top, mais on a signé des clauses, coupé les portables etc...
Bref je refais volontiers.
A priori il y a eu 2 dates en France (2 sur, peut être 3 je doute).
Je pense que c'est aléatoire et avant d'être invité à priori ils ont contacté le concess voir son ressenti sur nous.
J'ai justement posé la question vu qu'à la base je n'avais jamais eu de kawa.
Une pote me disait que son meilleur ami avait eu la même invit au moment de la sortie du ZX12.
full a écrit :sympa ! will si tu nous lis ... toi qui en a eu 5 je crois ? ils ont vachement pensé a toi ... alors moi et mes seulement 2 pauvre ZZR
Sûr que ça me plairait de participer à des réunions, d'essayer des motos ou d'être invité sur des salons...mais je me demande si kawa sait que j'ai acheté 5 zzr en 8 ans! Ça doit aussi dépendre des concessionnaires à qui kawa fait ce genre de propositions.
Et puis j'aimerais aller visiter l'usine au Japon aussi.
Will 06
Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
En gros, il y a 150 euros de pieces (4 pipes d'admissions) et 150€de main d'oeuvre et frais de dossier.
On est pas mal en attente car a priori ça coince severe du coté de Kawasaki France. Moi j'dois attaquer mon 2eme d'attente, la ou certains ont enfin reçu leur papier pour faire changer leur carte grise.
J'suis passé chez kawa vendredi, pas de news pour mon ZZR 2008... Dossier en attente, sauf que je vends ma moto demain, j'espere pouvoir faire suivre le dossier au nouveau proprio.
C'est la reflexion que je faisais a mes potes samedi dernier. On a roulé des année avec des sportives en full, et maintenant qu'on a le droit, on passe tous sur des trucs qui avance pas ^^
Mais 250 kilos avec les pleins... Pas encie d'une moto aussi lourde pour faire si peux de kilometre. Sans compter que celle dans mon budget sont quand meme grave moche! Pourtant c'est une moto que j'ai adoré a l'essai.