Salut
après près de 3 semaines chez le mécano cause surbookage je viens de récupérer ma belle
bon ça ronronne comme jamais , je suis content j'ai enfin trouvé un super mec et un très bon mécano , il a démonté la rampe a changé tt les joints , kit complet , changé et/ou nettoyé les gicleurs diverses et variés ^^ , a changé les réglages , syncronisé tout ça aux petits oignons , a changé par acquis de conscience les joints du robinet d'essence , m'a tout montré , pas jolie jolie tout ça
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
, m'a retendue le kit chaine et graisser , m'a fait la vidange , pas prévue mais je lui avait dis que j'avais la vis qui déconné il m'a tout re-tarauder ! et laver la machine après un essai routier pour la modique somme de 220 roros !!
j'ai eu droit a un tee-shirt a l'effigie du magasin , et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une moto a carbu aussi bien régler , du velours !! de l'or en barre !! plus de trou a l'accélération , plus d'à coup , plus d'odeur d'essence , et en plus un mec comme ça
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, a l'écoute et qui prend le temps de t'expliquer point par point son travail sur la machine , vraiment ceux qui sont par chez moi je vous le recommande ++++ , allez hop un petit peu de pub pour lui !! :
MECA-MOTO-SIDE 24 , Laurent mais on l'appelle NAPS ;)
15 rue Edouard Le Corbusier
24700 Montpon Ménésterol .
bon c'est un fana de GSX-R , mais franchement un passionné de la première heure et vraiment un gars a découvrir pas son talent et ses connaissances , genre un KIKI du sud lol !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)