Bonsoir , je m'appelle Alain , j'ai 39 ans et possède un ZZR 1100 de 92 . J' ai souci pour lequel votre expérience me serait précieuse , voila , je raconte :
Après 3 ans de garage , je décide de remettre mon vieux ZZR sur la route , je commence par la messe habituelle , vidange ,filtre ,nettoyage carbu , réglage ralenti et dépression !! bien sur tout ceci fait avec mes maigres connaissances et la revue technique qui a pris l'eau
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, les essais sont concluants sur 6 km a plusieurs reprises , Mais ce matin , je décide de partir plus loin , a 25 km pour un RV ,

, Tout commence bien , me voila dans mon jeans trop serré et mon blouson cuir qui a beaucoup rétréci
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, les premiers kilomètres , impec , je roule tranquille a la vitesse légal , enfin pour le premier chiffre 1 ,c'est bon , le dernier 0 , c bon aussi , et pour celui du milieu , j' ai un doute sachant que l'aiguille gênait la visibilité , quant des ratés sont venues gâcher ce moment magique au km 15 ,ratés progressif jusqu'à l'arrêt de la machine , j'appel ma chérie pour venir me chercher avec le camion ( quelle honte !!) et une fois rentré et descendue du camion , vla quelle redémarre cte s....e !!
Pour info : la cosse de l'alternateur est nickel ,
Cela est il déjà arrivé a quelqu'un ?
merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez
Bonne soiré a vous les zzdeurs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)