je me presente , je m'appelle Sébastien , j'ai 38 ans , marié , 2 enfants , j'habite a Limoges ( dpt 87 ) .
je suis , je peux l'admettre un motard du dimanche car j'en ai pas eu tout le temps .
a mes 18 ans , j'ai passé mon permis gros cube avant le voiture et je me suis acheté un kawa 250 KR1
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
j'ai pris quelques gamelles avec ! je l'ai gardé 2 ans .
ensuite a mes 25 ans j'ai racheté un pti kawa , c'etait un ZX9R de 1994 , les tout premiers ninja il me semble . je fesait le foufou avec , pas tres bon pilote que je suis , j'ai jamais trouvé que ca marchait fort ( a l'epoque je fesait 150kg ) , bref ...
je l'ai gardé egalement 2 ans .
les annees passent .. femme , enfants ... puis une lubie me vient y a 3 mois de me racheter une moto , j'ai toujours bien aimer le ZX12R , j'ai dit , je me lance , j'essaie d'en trouver un pas trop chere car de toute facon avec les enfants en bas age je pourrai pas toujours rouler .
je tombe a 200kms de chez moi sur un zx12 de 2001 , gris , 28 000 kms d'origine ( enfin j'espere ) , 3000 euros .
12 ans que j'ai pas conduis une moto , je sais meme pas ce qu'il faut demander au vendeur .
a voir comme ca , la moto est pas trop mal , tres sale par contre ! le kit chaine degueulasse ! le jeune qui l'avait habite la campagne , chasseur .... bref j'achete !!
je ramene la bete a la maison , je me rend compte que les jantes sont abimés , un liquide comme le liquide frein aurait bouffé la peinture ??
y a un peu de visserie de rouillé , elle a du dormir dehors , apres 2 / 3 tours , je vois qu'un joint spi de la fourche fuit .. arfff
et 2 autres points negatifs , des qu'elle tourne a l'arret , au feu , en ville , elle chauffe , elle chauffe !! le ventilo se declenche normalement , et des que je roule hors de la circulation tout redeviens normal .
et l'autre point negatif , quand je vais faire un tour avec , je reviens et je sent l'essence :-( , la moto ne sent pas l'essence mais moi oui !!
euhhh sinon , je m'attendait pas du tout a un avion pareil ! rien a voir avec le zx9 , c'est le jour et la nuit .
apres 12 ans sans moto , je peux vous dire que j'y vais doucement ...
sinon , je suis tombé sur ce forum car je cherche beaucoup d'info sur le zx12r et bien sur le forum zx12r club de france n'existe plus , et avec ces mots clés je suis tombés ici ! apparemment y aurait pas mal de gens qui possedaient un zx12.
mlerci de m'acceuillir sur votre forum
je vais avoir pas mal de question a vous poser