Salouté a tous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
,
bon ça y est ma belle est sur la table d'op' , la rampe "trempe" ^^ , sauf qu'à 18h30 le bigophone sonne et sait le chef mécano de mon conc direct au tel : " heuuuu dis moi c'est qui qui a fait ta dernière vidange ? " je lui répond que c'est le super mécano du coin que tt le monde te conseille , et pour la petite histoire j'avais le pas de vis du carter qui commencé sérieux a se foiré , il l'avait vue , et après en avoir discuté avec lui il décidait de refaire le filetage car possible encore , sauf que la ......., du joint bleu partout et que nenni le filetage du carter aussi pourris !!!
je suis fou vénère , il peut pas laisser ça comme ça , un carter neuf ça doit piquer sérieux , alors un nouveau filetage , sauf que ... faut démonter la ligne complète , tout le bas du carénage etc .... , beaucoup de main d'oeuvre .... en sus .....
et après ça on viens me dire qu'il vaut mieux faire confiance a son mécano et pas a internet , entres-autres..... , bhaaaaaa !!!! , société de chiasse !!! , on ne peut vraiment plus se fier a qui que ce soit , a midi j’entendais que les pauuuuuvres commerçants ne s'y retrouver pas , pour faire court , car les soldes sont encore mauvaises pour eux cette année ; et noussssssss !!! bon sang comment voulez vous achetez , avoir une passion ou juste un passe temps , avec nos salaires de misères , nos ponctions de toutes parts , notamment au niveau sécurité routière , 4 points ce moi-ci et 180 roros en moins car dépassé de 5 km/h en moyenne !!!! mais en bar je suis un délinquant c'est reconnus !! je suis aussi en train de chercher du bois de chauffage et ya a peine 10 piges le stère était a +/- 30 roros maxi coupé en 50 cm , hé bien la mes chers compatriotes on est a en moyenne 65 roros livrés le stères e, 10 ans !!!! soit 55 % de plus !!! votre salaire vous il a prix autent en dix ans ??? je ne crois pas , pis l'autre mécano du coin soit disant au top jous avec ta machine et a coups de centaines d'euros .... de ta poche !!!!
dégouté , désabusé , je croyais que notre communauté échappé un peu a tout ça , mais non ...... , déçu , triste que nous avons pu en arriver la , enfin c'est encore mon porte monnaie qui va bien en chier , mais ça tout le monde s'en tape .... , coup de gueule du soir , Bonsoir