Je me pose une question y a t'il une forme de rupteur à 12000 tr/min en 6ième ? Je vous explique tout à l'heure on sait fait une bourre avec un ami et sa R6 et sur toute les vitesses je prends les tours maxi mais en 6ième à 12000tr/min c'est comme si il y avait un rupteur plus rien à la poignée à n'y rien comprendre !!!! Je lui ai mis un filtre k&n et modifier les silencieux ( sortie libre ) Elle va beaucoup mieux j'ai juste ce truc en 6ième ??? La zzr600 à 22000km ....Réglage soupape bonne et gros entretien viens d'être fait ..
Merci de votre aide .
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................
Richesse ????
Entre le KN et les silencieux + 1/2 tours
Mais quand même , 12000 en 6 , c est plutôt pas mal .
Mon 600 prenait 260 , c était 1 D .
Mais jamais regardé le compte tours à cette vitesse la
oui sur tout les intermédiaires elle prend ces tour jusqu'àla zone rouge sans souci et y va très bien !!!! mais en 6 arrivé à 12000 tr plus rien à la poignée comme si j'étais au rupteur ???
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................
le regime de puissance maxi est de 11500 tour sur le 600 et celui du couple maxi à 9500 tour
au pire tu prends plus de vitesse et tu stagnes passé ce régime tu peux essorer la poignée tu auras du mal à passer ce régime mais tu n'auras pas de coupur d'allumage comme avec un rupteur
bah, il n'a pas besoin de protection!! il a le casque de Rossi
désoler pour le hs
je me demandais si la hauteur de cuve ne pourrais pas donner se genre de problème
pas d'essence en suffisance dans les cuves, donc a fond 6ieme elle se vide trop vite par rapport a la vitesse qu'elle ce remplisse et occasionne des coupures
chez pas c"est une supposition???
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200
oki je vous remercie pour vos réponse je vais regarder et refaire le test dés que le temps le permet ..... Et je vous tiendrais au courant pour les suivants qui pourrait avoir aussi se problème ....
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................
Bon j'ai refait le test et c'est vraiment bizarre c'est comme si il y avait des crasses cela coupe puis reprends ! mais elle ne veux pas en tout cas prendre plus de régime ce qui me fait bizarre je n'avais pas cela avec mes silencieux d'origine ( bon svp me dite pas remets tes silencieux origine ) ... Ce que je pige pas depuis l'entretien et la pose du filtre k&n et les autres silencieux elle va vraiment à merveille sauf ce souci! ...... Vous en pensez quoi ??? car là pffffff
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................
J'ai eu le même problème en vidant les silencieux d'origine!!super bruit acceleration pas top et vitesse de pointe de merde !!!je mettais fait chier pour rien du cou p j'avais remis des origines et plus de problème.depuis je suis passé au 4en1 + ligne complète Remus et là c'est le top!!cherche pas sa vient de tes silencieux!!
oui enrichir pour les bas régime.... pour les mis régimes faut descendre d'un cran mais sur la zz pas de cran à l'aiguille .. pour les régimes pleine poignées c'est le gicleur principal ! et si un décalage à l'accélération et ralenti peu stable c'est la synchro mais moi tout est nickel sauf se souci à fond de 6 !!! d'ou mon incompréhension !!! Mais je ne comprend pas pourquoi avec 2 silencieux vide cela pose souci et un 4 en 1 aucun problème ???
Voici mes pots fait maison ......
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................
Les silencieux ceux sont pas juste 2 tubes avec de la laine de roche pour ne pas faire de bruit.
Si non ça coûterait peau de balle.
Ils font partie intégrante du système d'évacuation des gaz d'échappement et s'ils ne sont pas expulses comme il faut le moteur ne marche pas bien
les silencieux d'origine sont de plus optimisés pour offrir les meilleurs perfs a la moto!!!c'est vrai que point de vue sonorité c'est parfois pas le top!!!mais a choisir autant avoir un bruit atténué et des bonnes perfs qu’un bruit d'enfer et des perfs de merde!!!moi après avoir mis filtre kn+bougies irridium+4en1 et ligne Remus j'ai fait régler la carburation +synchro chez kawa et ça marche au top!
j'avais fait la méme chose que toi et j'avais galeré a tout vider....j'en suis vite revenu malgrés le travail de fait!!!
j'aime bien la couleur de ta zzr elle semble nickel
Oki j'ai bien compris plus délicat de modifier un silencieux sur un 4 en 2 que un 4 en 1 ( sur ma F 4 en 1 j'avais raccourci mon leovince et cela était top !) mais bon ! Vais remettre des origines et rechercher en occase un 4 en 1 !
Merci de votre aide sur se sujet !
J'ai chercher sur la toile des renseignements à ce se sujet ( échappement 4 en 2 modification ) mais rien trouver
Merci stef1971 je suis fier de ma zz elle est dans un état top et 22000km compteur ;-)
..............Mieux vaut utiliser 100% de 100cv que 50% de 200cv.................