Merci Breizh !
Pour moi c'est un défi, decouverte, apprentissage le tout reunis !
Je n'avais jamais rien demonté sur une moto (sauf un silencieux, coque arriere, fait une vidange...)....
Depuis plusieur annees, envie de restaurer une mamie....
Envie d'une deuxieme moto pour voyager chargé plus facilement....
Envie d'apprendre un peu la meca...
Mamie ZZ reunit le tout !!!
J'ai peut etre vu un peu gros niveau demontage pour une premiere fois mais pleins de potes ici qui sont la, dispo sur le fofo ou au tel pour m'aiguiller en cas de probleme....donc je ne m'en fais pas !
Il me manque juste un peu plus de temps libre mais ça....
Bref....merci a toi et j'en profite pour remercier les membres du fofo qui se grattent la tete pour regler mes problemes et qui me supportent avec mes nombreuses questions lol!
Et promis, je prendrais le temps un week end pour venir a une sortie ou rassemblement du forum pour vous presenter en live ma ZZ "bresillienne"!!!
Pour le moment, la suite du topic qd j'aurais recupéré mes pieces parties a l'epoxy et que le moteur sera revenu de chez le mécano !!!!
Les questions vont fuser, vous allez vous gratter la tete ("put*** qu'est ce qu'il raconte?", "C'est quoi encore son probleme?" ...."ho mais qu'il est c**" lol) et je serai a l'origine de nombreux nouveaux chauves sur le forum !!!!
En attendant la suite, le couvre culasse modele C de remplacement (merci Gordi) fraichement revenu d'epoxy