Gros soucis zx14r 2009
-
- 1400
- Moto : Zx14r
- Kilométrage : 30000
- Galerie de Loulousurf
Gros soucis zx14r 2009
Bien le bonjour à tous,
Je viens vers vous Je suis désespéré avec mon kawa
Je vous explique : kawasaki zx14r de 2009 jamais bridée car elle vient des USA 30000km jamais un soucis jusqu'à aujourd'hui !!! La maintenant j'ai un veau
Tout a commencé sur autoroute elle a commencer ame faire des coupures à l'accélération quand je m'étais la poignée à fond. J'ai directement pensé à l'essence nettoyage du Reservoir et filtre à essence . Problème disparu deux jours après la même mais en pire elle ne passe plus les 8000 tours changement huile filtres et bougies disparition du problème une semaine et la catastrophe elle ne passe plus 4000 tours j'ai fais le tour du forum Je démonte la pompe à essence vérifie son débit et en effet elle ne donne pas assez j'en met une neuve je vérifie le début tout est ok je teste cata la même Je démonte la rampe d'injection nettoyage complet Je remonte et la elle ne passe pas les 3000 tours en charge et à vide 5000 tours à n'importe quel rapport elle monte comme une balle mais jusqu'à 3000 tours. Auriez-vous une idée ? J'ai mis en commande le boîtier cdi car je ne vois que ça mais je ne suis pas sûre
Je viens vers vous Je suis désespéré avec mon kawa
Je vous explique : kawasaki zx14r de 2009 jamais bridée car elle vient des USA 30000km jamais un soucis jusqu'à aujourd'hui !!! La maintenant j'ai un veau
Tout a commencé sur autoroute elle a commencer ame faire des coupures à l'accélération quand je m'étais la poignée à fond. J'ai directement pensé à l'essence nettoyage du Reservoir et filtre à essence . Problème disparu deux jours après la même mais en pire elle ne passe plus les 8000 tours changement huile filtres et bougies disparition du problème une semaine et la catastrophe elle ne passe plus 4000 tours j'ai fais le tour du forum Je démonte la pompe à essence vérifie son débit et en effet elle ne donne pas assez j'en met une neuve je vérifie le début tout est ok je teste cata la même Je démonte la rampe d'injection nettoyage complet Je remonte et la elle ne passe pas les 3000 tours en charge et à vide 5000 tours à n'importe quel rapport elle monte comme une balle mais jusqu'à 3000 tours. Auriez-vous une idée ? J'ai mis en commande le boîtier cdi car je ne vois que ça mais je ne suis pas sûre
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Re: Gros soucis zx14r 2009
Bienvenu sur le forum
je vais peux être dire une connerie mais bon ...
ne serait ce pas du à une essence différente...indice d octane ...
donc mauvaise carburation...
cela fait longtemps sur tu l as?
je vais peux être dire une connerie mais bon ...
ne serait ce pas du à une essence différente...indice d octane ...
donc mauvaise carburation...
cela fait longtemps sur tu l as?

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Bonjour
Avant de poster, les régles de bonne conduite veulent que tu te présentes comme demandé dans ton mail d'inscription.
Les présentations c'est par ICI
A tout de suite.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Avant de poster, les régles de bonne conduite veulent que tu te présentes comme demandé dans ton mail d'inscription.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Les présentations c'est par ICI
A tout de suite.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- gai-luron
- 1400
- Kilométrage : 0
- Galerie de gai-luron
Slt
J'ai eu un problème comme ça vers 7000 kms bobine crayon il a dit le mécano de chez kawa
Changée sous garantie puis une nouvelle fois à 40000 kms pour ma pomme cette fois
J'ai eu un problème comme ça vers 7000 kms bobine crayon il a dit le mécano de chez kawa
Changée sous garantie puis une nouvelle fois à 40000 kms pour ma pomme cette fois
-
- 1400
- Galerie de Loulousurf
Je reviens vers vous je ne m'en sort plus j'ai changé bougies , pompe a essence filtres ordi et à l'arrêt el monte à 5000 et rupte et en charge elle fais ça a 3000 . Si vous avez une idée Je suis preneur j'ai teste les bobines je trouve 1,5 ohms à chaque .
- devos zzr12
- 1200
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Galerie de devos zzr12
la bonne nouvelle c'est surement une connerie électronique, le moins évidant a trouver est l’élément foireux
vous n'avez pas de code d'erreur ou une fiche a branchez chez le concessionnaire pour se genre de problème????
voir ci le capteur d'ouverture papillons fonctionne ou autre....
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
vous n'avez pas de code d'erreur ou une fiche a branchez chez le concessionnaire pour se genre de problème????
voir ci le capteur d'ouverture papillons fonctionne ou autre....
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
À moins d'envoyer kiki en vacances dans les îles, c'est pas gagné
-
- 1400
- Galerie de Loulousurf
malheureusement en Rep dom Kawa sont moins bien equipe que moi ils ont même pas d'huile ou de filtre en stock une horreur je suis oblige de tout commander directement aux usa