Et rebelotte !! le ralenti

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ALAIN 32
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Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Bonsoir les ZZreurs ,
encore un souci , les carbus passés au vinaigre : impec !!
Mais toujours ce problème a bas régime ,
j'accélère un peu , je cale le ralenti a 3 000 , il tient 30 secondes puis descend pour s'éteindre ,
démarre très bien mais 3 pattes , et bougie humide !!

Es ce qu' un ZZdeur aurait une idée ou déjà vécu cela ???
Merci d'avance pour votre aide _moto3_

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B'Lial
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

Salut Alain,

Tu as mis quoi sur tes vis de richesses ?

Quand le régime descend, est-ce que sens/entend un changement ( cognement sourd, ... ) ou bien c'est juste le régime qui descend en restant bien régulier ?

Tu confirmes que c'est uniquement ton ralenti qui merdoi.

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ALAIN 32
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Bonjour B'Lial et merci ,

Alors , vis de richesse : 2 tours comme sur la RTM , et le régime descend sans bruit particulier , j'ai l'impression
qu'elle tourne sur 3 pattes a bas régime , mais quant j'accélère a plus de 4000 ca se stabilise .
Elle a bien tournée après le nettoyage carbus , j'ai pu régler la synchro , et 2 jour plus tard j'ai voulu faire un essai sur route et
c'est la que ça a recommencer , du coup , j'ai commander des bougies neuves , pour éliminer un potentiel problème...

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par dnstouron »

les fils HT sont pas oxydés ?
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par Rata »

Il est propre ton réservoir ?
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

T'as repris une merde dans un circuit de ralenti

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Salut les zzdeurs,
Alors pour les fils HT, c neuf,
Mais je vais vérifier le réservoir



Mais ça n ' explique pas les bougies humides??

elkaiz
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par elkaiz »

Humide d'essence ou d'huile ?
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ducat10 »

prise d'air...

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Aujourd'hui,
Bougie toujours humide (essence je pense ) donc nettoyage carbu + kit de remise a neuf, remplacement des bougies et filtre essence d origine et....
Toujours pareil ,reste l' allumage et le contrôle des soupapes, vous en pensez quoi??

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B'Lial
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

Bougie humide => Elle se noie au ralenti

Niveau de cuve trop haut ou pointeau.

Si pointeau et siege neuf => reste le niveau de cuve

J'ai peut-être été un peu rapide sur le premier diagnostic

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

J ai régler les flotteurs a 13 mm comme la RTM et le trop plein ne coule pas



Un allumage décalé ou un mauvais jeu de soupapes ne peut il pas être responsable??

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

Ben c'est ton redémarrage sur 3 pattes qui me laisse penser que c'est plus de la carburation que de l'allumage

C'est le symptôme d'une bougie noyée à mes yeux.

Si c'était l'allumage elle ne tiendrait pas 30 secondes, je pense.



Est toujours le même cylindre qui est "froid" ?

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Je n ai plus de cylindre froid, je dois donc réduire la course des flotteurs??

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B'Lial
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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

Non, il faut augmenter la distance pour que le niveau soit plus bas dans la cuve.

C'est une mesure inversée

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

Ça coûte rien d essayer, donc je tords la languette pour qui elle appui sur le pointeau plus tôt, je me trompe pas??

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par B'Lial »

Yes, essaye d'avoir entre 14 et 15mm

Si il y a du mieux c'est que les ressorts des pointeaux sont faiblards

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Re: Et rebelotte !! le ralenti

Message par ALAIN 32 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] OK, je donnerai des news, encore merci



Re a tous!!
Et merci B'LIAL pour le conseil, tu avais vu juste,encore un petit souci de vis de vidange de cuve sinon elle tourne comme une horloge, de plus, tout est neuf et le vendeur kawa me fait la bises [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

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