Dernier message de la page précédente :
au pire la cave a vin de phil56 n'est pas tres loin
Dernier message de la page précédente :
au pire la cave a vin de phil56 n'est pas tres loinTu as tout à fait raison OrcaORCA a écrit :Attention les petits il faut pas arrivé trop tôt au camping il me semble
Un quoi??? Admini??? Dans admini, il y a mini, vous voyez de quoi de parle. De mon cerveau biensûr, pfffff...Grosloup a écrit :
Par contre je suis très mais alors très déçu qu'un admins pose la question.
Ah bah non finalement, c'est Acromm.
J'espère qu'en 2018 il en sera autrement, hein FRANCK !!
Oh oui le bungalow, tu es sous ma possession!!! Tu n'entends que ma voix, rien que la voix...La grenouille a écrit :Tu as tout à fait raison OrcaORCA a écrit :Attention les petits il faut pas arrivé trop tôt au camping il me semble![]()
"Rendez-vous fixé entre 17H et 19H au camping pour prendre possession de vos bungalows"
Encore un ladyboy!!! Voilà je me suis fait avoir... Pourtant on aurait vraiment dit une femme mr le juge...kazawaki a écrit :heu .... juste un truc
morphée !!!!! C est un mec !
je ne vais pas partir à 9h mais plutot vers 11hdnstouron a écrit :Moi aussi je vais partir vers 9h, mais en voiture avec la remorque et comme je roule en sandero je ne pense pas prendre l'autoroute ... donc Alençon, Mayerne, Rennes => "Camping du Haras *****", Kersimon 56250 MONTREBLANC
S'il y en as qui sont sur ma route et qui veulent alléger leur 2 roues pas de soucis
oui pour toi tu n'a que le droit de tremper les pieds il parait que tu as pris du poids (risque de debordementpiou 27 a écrit :Ha oui ultra chargé tous ça . Donc piscine limité alors
piou 27 a écrit :Pour ma part , nous partirons d'Evreux vers 9h tranquillou avec Rc46 , Yvon ,et Dream 54 , on prendra la N 12 en direction de laval
Déjeuné a LAVAL pour 12h30 dans une brasserie pour ceux qui viens de A 11 et A 81 nous pouvons nous y rejoindre et reprendre la route ensemble jusqu'au camping
pour ceux qu'il veule se rajoute a la liste pour la réservation![]()
-Piou 27 & cali
-Dream 54 & Rachel
-Yvon & vero
-Rc46
C'est malinAcromm a écrit :Tant que tu ne prends pas l'avion!!!![]()
![]()