Quand j'ai vu une annonce passer pour un joli 1400 qui me faisait de l’œil... j'ai craqué
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Du coup, me voici l'heureux possesseur d'un 1400 de 2009 en full avec une demi ligne scorpion, freinage avant Beringer, bulle Ermax, moins de 60000 kms, pots d'origine fournis, protège réservoir Bagster et support top case.
Historique d'entretien complet depuis la mise en circulation (exclusivement chez kawa) avec factures. Pneus michelin quasi neufs.
J'ai fait 300 kms pour la ramener à la maison et j'ai pris énormément de plaisir. C'est plus maniable qu'on l'imagine et ça pousse TRES TRES fort!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Ma pauvre 11 avec le moteur en pièces détachées va certainement me faire une crise de jalousie. Du coup je pense m'en débarrasser... Si ça intéresse quelqu'un?
Place aux photos :