Mais je sais bien Denis, mis à part que c'est compris avec, comme par exemple le contacteur de frein (pour l'autre maître cylindre.) Donc ce n'est pas pour "je veux changer la durite" c'est surtout, c'est possible, c'est compris, car modification des arrivées, voilà pourquoi...
Surtout ce qu'il s'est passé (pour tout vous dire) cela fait bien 3 semaines que je les ai commandés, quand ils sont arrivés ce lundi, une erreur s'est produite car le magasin a reçu des MC avec réservoir intégré alors que j'avais bien précisé réservoir séparé, j'aurai pu prendre les intégrés mais j'ai des jolis bocaux Rizoma... Donc impensable... Bref, d'où l'urgence du truc maintenant, lundi j'ai passé 40 min avec le commercial de chez eux (au fait pour l'anecdote j'avais déjà parlé avec lui sur leur stand à köln)

, bref... Surtout il faut qu'ils soient installés samedi... (Bretagne oblige)!!! LE TEST!!! Bref... Je m'y suis pris bien en avance et là c'est la course alors qu'avant j'avais tout le temps de tout bien démonter, de mesurer, cette "longueur certaine" ou "certaine longueur"... Là pas le temps... Du pif au mètre...
PS pour ceux qui se disent, 3 semaines sa commande et là trois jours..???!!! Un peu de chance là c'est le modèle qu'ils ont toujours en stock... Pas le premier avec les réservoirs... Donc ouf!!!