![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ce projet fait suite à mon APRILIA 1000 FUTURA RST de 2001 que j'ai vendu début mars et une CBR1000F de 1989 qui attend toujours son futur propriétaire. je vous mettrai les photos des restaurations si vous êtes intéressés.
La ZZR 1100 ne m'est pas complètement inconnue, car pendant 7 ans, j'ai roulé sur un ZRX 1100. ce sont les 2 mêmes moteurs (hormis les AAC) et certains périphériques sont identiques
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour commencer, des photos de l'achat dans son jus. la moto n'a pas tourné depuis presque 1 an suite à une glissade en ville. le côté gauche a pris une claque et le moteur a une fuite d'huile. c'est une moto de 03/1993 et n'a jamais été démonté depuis sa naissance pour une grosse remise à zéro. Vu l'état des différentes vis et certaines piéces, c'est le constat que l'on peut en faire
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

Temps horaire +6H