il me semble que les 4en 1 devil made in GG ont une chicane interne en taule perforée. Katana avait eu des soucis sur son 11 a cause de ça. KIKI avait d'ailleurs refait toute la cartouche, super taf soit dit en passant :)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
filtre à air
600
1100 incompatible entre C et D ( boite à air différente )
compatible entre 1100 D et 1200
1200 compatible avec 1100 D
1400
si quelqu'un d'autre pouvais confirmer la compatibilité entre le 1100 D et le 1200.
Je me suis rendu compte de cet éventuel compatibilité en cherchant un filtre à air KN
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !!!
je crois qu'il y a aucun soucis sauf au niveau de l’alignement de la chaîne secondaire... ou utiliser le PSB de C je crois ....
Sinon tu peux conserver boite à air, CDI rampe de carbu ....
Les moteurs sont parfaitement compatibles sauf que pour monter un "D" sur un "C" il faut OBLIGATOIREMENT prendre un PSB de "C" car l'arbre de sortie de boite est différent.
L'étagement des vitesses est également différent (la 2 et la 3 de mémoire).
Une ch'tite question concernant les moteurs du C et du D (1100) :
Est-ce que la boîte de vitesses du C est compatible avec celle du D ?
Je m'explique, après 102000km mon pignon de 2nd d'occaze a finalement lâché et j'ai la possibilité de récupérer un bas moteur de 1100 D avec 35000 km... vous soyez où je veux en venir ?
A priori de ce que j'ai lu plus haut, la boite serait étagée différemment... mais s'il n'y a que ça.
Merci d'avance !
On arrive chez kawa pour son moteur, on y reste par amour pour son moteur... ZXT10C je t'aime
si tu prends l'arbre de boite du D il te faut le pignon de sortie de boite du D, si tu prends l'arbre du C et que tu y colles les pignons et fourchette de la boite du D tu restes avec le PSB de C
Quelles sont les différences entre une fourche de 600 D et E?
J'ai comme projet de monter les tubes de 600 sur le Tomcat, 41 mm tous les 2, mais 4 pistons sur le 600 et permet plus de choix en remplacement.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Salut, quelqu'un peut me confirmer que la selle d'un 600 D est compatible avec un modèle E ?
J'ai actuellement une selle personnalisée Dinatel mais qui est fatiguée et je recherche une selle d'origine, merci.
Je sais pas trop si je poste au bon endroit... mais après quelques recherches, je cale :
Les selles "origine" de zzr 1400 sont elles compatibles entre millésime ?
J'ai un 2006 et cherche tout azimut, genre 2012, etc...
Si les fixations sont identiques, ça doit le faire non ?
Si quelqu'un peu l'éclairer, merci d'avance !
Regarde sur les sites avec microfiches et vérifie si elles ont des références identiques si oui c'est compatible autrement si références différentes bein ceux sont pas les mêmes
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
Ce ne sont pas les mêmes références donc attention à la compatibilité !
C'est peut être juste une question de revêtement de selle qui a changé mais le changement est peut être plus profond !
Ok et merci pour ces informations, j'aurai du commencer par regarder ces micros fiches évidement...
La selle à vendre est donc compatible, car elle est de 2007 et ma moto de 2006.
Bonne route à tous