Jean-Christophe ,49 ans,informaticien feignant dans l'Essonne.j'ai eu un paquet de bécanes ,principalement japonaises ,puis je suis entré en religion ducatiste ....dans mes anciennes bécanes que je regrette et bien il n'y a que des Kawa ,à savoir un gpzx 1100 injecté de 83 une GPZR de 85 ,franchement que de vrais bons souvenirs (ah si ,jai eu une GSXR 11 de 89 fabuleuse quand même....) .j'ai récupéré un ZZR 11 de 93 ,il n'a que 29.000 bornes ,je connaissais bien l'ancien proprio.
quand on sort d'une Ducat et qu'on enfourche la Kawa,c'est un peu comme quand tu passes d'une mob à une 125...tout te parait plus lourd et plus puissant.
j'ai entièrement révisé le ZZR ,monté des Pilot Road 4 et la elle s'est métamorphosée ,facile à conduire ,même si toujours physique.....le moteur en demande tellement que j'ai réellement peur pour mon permis ,c'est pas humain ces machins la.
je vais très humblement n'avoir pas pu encore la pousser à fond,je pense qu'elle est débridée ,vu que j'ai déja grimpé à 11.500.......impressionnant....
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
je suis ici pour des petits conseils ,j'aurais surement 2 ou 3 trucs à vous demander ,et si bien sur ,je peux aider ,ce sera avec plaisir..