Restauration ZZR C

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katana
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Dernier message de la page précédente :

Le réservoir est galère à nettoyer ...
Les saloperies sortirons par la jauge ...mais bon courage ....
je l ai déjà fait pour mettre du restom aussi ...par contre après tu sera tranquille [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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B'Lial
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

ben j'ai fait comme cela sur le 600.
surtout le secher tres vite après.

dans le kit restom, il y a un passivant pour dérouiller avant de passer la résine

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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Bon.. dénoument heureux mais étonnant pour ton voyant.. si c'était juste la sonde tu aurait dû allumer le témoin en mettant le fil a la masse, mais bon.. ça marche c'est le principal..
Pour ton réservoir dans le kit restom tu a un dégraissant ( à couper avec de l'eau chaude), ensuite un dérouillant phosphatant (d'une éfficacité surprenante même dans un vieux réservoir) et en troisième une résine assez épaisse qu'il faut faire circuler partout pour avoir une couche uniforme.
Tu devrais attendre d'avoir le kit avant de tenter de le nettoyer.
Il y a tout ce qu'il faut dedans.. les kits sont différents suivant la contenance du réservoir. ( le prix aussi malheureusement)
Ps: si tu n'a pas prévu de le repeindre il faudra être trés rigoureux sur la protection de la peinture ( le dérouillant est super agressif..)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

La durite de frein gauche risque de frotter sur l'araignée à la longue. Mes 2 durites descendent ensemble le long du tube droit et se séparent au niveau du té inférieur.
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok rata, vais modifier ca !
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Re: Restauration ZZR C

Message par Philoux78 »

Pour la peinture Foliatec, je me suis aussi fait avoir mais ce n'est pas une daube.
Je m'explique :
Les étriers de freins de no mèmères sont en alu alors que la peinture Foliatec est prévue pour des étriers de BAR en fonte !
Du coup, sur l'alu, tu as l'impression que ça ne sèche pas bien et que ça reste un peu collant. C'est ce qui m'est arrivé.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] La peinture epoxy risque de ne pas tenir à la chaleur !
Il vaut mieux privilégier une peinture haute température.

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Oui peinture haute temperature aussi.
Reste a trouver de la haute temperature dorée.....
J'ai de suite decapé la foliatec et "poli" les etriers....pas au point de briller mais ca a de la gueulle aussi à nu !!!

Bon....

J'ai un reservoir en stock (merci la brocante!) Vais mater l'etat interieur. Au moins il est sans bosse lol et moins attaqué par la rouille que mon actuel (rouille interieur exterieur) ...Mais noir/bleu....
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Allo houston? On a encore un probleme !!!!

Contact mis, oil fixe, neutre fixe, 2 fuel clignottent......sauf que j'ai mis 10litres d'essence et......ca clignotte toujours :0/....
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Attention le 1100 C à une grosse réserve...
Peut être aussi ta jauge mal branchée ...



Après vérification...6.5 l de réserve...
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Commecteur bien branché et environ 12litres dedans.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

mettre le contact suffit pour que la jauge soit opérationnelle ou faut qu'il y ai le moteur qui tourne ?
sur le D sans contact la jauge au tableau de bord reste au niveau ou elle était avant le plein ... je sais pas comment c'est réfléchit sur le C
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Exactement on en a parlé un moment pourtant... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
c'est le système de contrôle des voyants de réserve couplé a la pression d'huile.. (tous les voyants s’éteindront en même temps au démarrage, sauf le neutral hein..)
Si tu veux en être sûr tu débranches la sonde de pression d'huile et hop.. plus de voyants allumés.
c'est bon signe, ça fonctionne...
Ps: ça prouve que je suis pas assez clair quand j'explique.. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Bon ca ne s'allume plus du tout....

Raaaaah je deviens fou. Pas un fil croqué, faisceau niquel.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Sonde débranchée? C'est normal.
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Non non c'est branché....

Ca a l'air de refonctionner....

J'ai nettoyé les cosses plates qui arrivent sous le compteur elles etaient oxydées....
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Zippo ...tu connaît ..? mdr
je blague ! Elle va finir par tourner cette brésilienne ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

:0/
Elle est suur le plateau je l'emmene ce matin chez le mecano....

La je protege les connecteurs non branchés.....y pleut et elle est sans carenages....



Aujourd'hui, elle va "rouler" ... :0/

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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

yes aller çà va le faire

trés beaux les etriers comme ça 8)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Protèges aussi ton tableau de bord, il n'est pas conçu pour recevoir de la pluie par la façe arrière. Penses à serrer aussi tous les raccods de freins si c'est pas déja fait.
L'idéal serait de la couvrir entièrement si il pleut toujours..
Pas de bol, à bordeaux il fait beau.. 8)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Oui oui vroum
Tous les connecteurs protégés et un sac poubelle en guise de tete de fourche. Aucun risque pris avec la flotte !
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Re: Restauration ZZR C

Message par poupouch »

salut
après avoir tout lu de ton cr , je croise les doigts pour toi .
Dernière ligne droite avant le bonheur de rouler .
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Hello.
Petite niouz vite fait.
Zz chez mecano, calage niquel.....
Il attend reception du joint pour refermer....et jettera un oeuil vite fait car pas le budget pour de la grosse main oeuvre....

La pression lol. Il fait absolument qu'elle tourne avant mi novembre car apres je me fais operer avec au moins 10-12 semaines d'arret dont 6 a 8 ou je vais vivre sur le ventre donc bon.....et impossible de me baisser alors bon.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

On espère pour toi que tu pourras faire tes premiers tours de roue avant l'intervention, dans le cas contraire c'est pas grave, on arrive sur les journées les plus courtes, la pluie le froid etc.. alors concentre toi sur ta convalescence et reviens en forme en même temps que les beaux jours.. ta belle t'a attendu plusieurs années, tu peux bien l'attendre quelques semaines Vroum1
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Message par dnstouron »

c'est joliment écrit Vroum !!
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

C est très poétique.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais il va quand falloir qu' elle tourne cette brésilienne ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Yes va falloir qu'elle tourne !
Pendant la convamescenxe impossible de rouler mdr, ou alors debout sur les cales pied style enduro lol donc en ZZ pas top....

Le froid.....bha je m'en cale, j'ai l'habitude et bien equipé ca passe !!!! (Damart du papy en sous couche, papier journal en guise de plastron et roule ma poule !)
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

si vous y arrivez pas a la faire marche passe me voir je pense pouvoirfaire quelque chose pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Merci KIKI.
Ca serait le pied de pouvoir te la deposer lui faire une petite santé!!! Je suis de Nancy, pas la porte a coté du coup..... :0/....malheureusement....
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

c'est pas loin lol j'ai des clients de toute la France pour leur zzr. Semaine derniere 1 qui est arrivé de la rochelle, semaine d'avant Antibes toi tu es à 360 kms tu n'es pas loin lol [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

En un coup de camionette gendarmerie ,gyrophare allumer en 2 h tu es chez kiki [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
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Re: Restauration ZZR C

Message par titifj »

Avec un traffic renault dci 2h tu es un peux court, plutôt deux jours je dirai lol
je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!

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