Je lui ai prévu une grosse révision générale : vidange moteur, changement de tous les fluides, bougies, suppression du Kleen, roulements roue AV et AR, plaquettes de frein, nettoyage des étriers, vidange d' huile de fourche, reconditionnement amorto AR, contrôle et/ou changement des roulements du bras oscillant et biellettes, bougies, batterie et ... un complet peinture ( carénage + jantes ), mais là, y'a tu taf, tous les carénages sont abimés, la coque AR est fendu à plusieurs endroits et il manque les pions coté selle, les latéraux sont fendus à plusieurs endroits, les habillages RAM AIR sont fendus et la tête de fourche a déjà été mal réparée ( le mastic s'est fendu et le bleu est différent ! ). Côté " mécanique " le moteur tourne bien, marche fort et en souplesse mais le ralentit est instable à chaud comme à froid.
Je ne sais pas si elle est en full, les admissions d'air n'ont pas l' air réduites mais je ne trouve pas le fil à couper, sous la coque AR, j'ai une prise noire qui va nulle part
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le feu AR est un de type à LED avec clignos integrés, je compte le changer pour un d'origine avec un montage classique des clignos avec centrale LED.
Bref du boulot en perspective...
J' ai cru comprendre qu' un forum dedié au ZX12R avait disparu et j' apprécie qu' un forum comme celui ci accueil les amoureux du 12r.