Dernier message de la page précédente :
par rapport à la 2012 tu as des étriers brembo![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Dernier message de la page précédente :
par rapport à la 2012 tu as des étriers brembo5 zzr depuis 2008 ( changement tous les 2 ans), 2018 c’est donc l’annee du changement.full a écrit :Tu es dans le meme cas que will06, il en est a son 5eme je crois
Et a part H2 GT a Milan... il est dans la «merde»
J'espère pour vous que suz va sortir cette arlésienne d'hayabusa generation 3...
will a écrit :La norme Euro 5 est repoussée à 2024. Mais même sans cela une mise à niveau technologique de la prochaine évolution de la ZZR la conduirait au delà des 20000€. Autant peut être alors proposer une 1000cc compressée (H2GT?) et sa dotation up gradée au niveau châssis et moteur pour définitivement la remplacer ( et justifier ce niveau de prix...!).
Merci pour l'info ! mais chez moto journal ils ont pratiquement 2 ans de retardAurel a écrit :Il y a une possibilité de remplacement de la 1400 ZZR par une H2GT selon Moto Journal
http://www.moto-journal.fr/news/kawasak ... aute-2018/" onclick="window.open(this.href);return false;
À voir...