Coincé en infertile car gros bouchon, le camion espagnol (porte véhicule) arrêté à ma droite, sur la file du milieu, décide de prendre la file de droite, en braquant tout sur place, le CON.
Je klaxonne, coup de gaz, les camions derrière lui font appel de phare,coups de trompe, rien n'y fait, il démarre en braquant à fond et se casse.Il ne m'a pas capté une seule seconde....
Voyant son porte à faux AR arrivé et grossissant dans mon rétro, j'ai eu juste le temps d'enlever ma jambe pour pas avoir de dégâts perso.
Mais trop tard, il touche légèrement la moto à droite et moi, étant en train de descendre de la bète, me fait perdre l'équilibre et le cargo GTR, se couche lamentablement sur le côté gauche.
Les routiers de derrière me file un coup de main pour relever la baleine, redémarre et rattrape le GONZE et le bloque

Je vous passe le bonheur de remplir un constat sur l'autoroute, en plein cagnard sans un pète d'ombre, avec toutes les bagnoles chaudes autour

Chute à l'arrêt mais dégâts conséquent, une vrai boite de LEGO:
les deux flancs G HS avec le support tordu,le sabot G,le cache SUP qui renferme la boite à gants cassé, le rétro, le sélecteur et sa tige tordue, cale pied pilote,cale pied AR et son support et le plus grave, le couple conique rayé profondément dessous, qui fait que la moto pourrait être économiquement irréparable mais bon, expertise ce jour et apparemment ça c'est bien passé.
Wait and see mais il y en a pour 4 semaines minimum
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)