J'ai tellement aimé ma 1100
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.
Une ZZR 600 de 93, 60000 à vendre dans l'état! Elle sort de révision mais passage d’essence dans le carter d'huile. 1 euro le centimètre cube! Je suis allé voir la belle et je l'ai achetée.

Elle est dans un état exceptionnel. L'habit ne fait pas le moine, (nos voisins Teutons disent l'inverse!), mais je pense quand même qu'il est révélateur du traitement qu'a subi la machine. Elle sort de chez Kawa. Quelques rayures insignifiantes, le moteur démarre au quart de tour, pas de bruit, pas de fumé, rien! (les carbus viennent d'être synchronisés par Kawa, les pneus sont neufs, etc). Son propriétaire surbooké n'en voulait plus. Pas le temps de rouler et pas envie d'injecter de l'argent n'étant pas bricoleur (dans le bons sens du terme).
J'ai trouvé le pari intéressant et elle est dans mon garage. Yaees !!!!
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
J'ai commandé des kit de refection, je les attends avec impatience et roule ma poule!
La suite au prochain numéro!