Pour une première, je préfère me limiter à l'organisation sur une journée.
Pour prendre un peu de hauteur sur le sujet, la semaine 19 se resume de la manière suivante:
Samedi 5 Mai : ben c'est samedi
Dimanche 6 Mai : ben c'est le lendemain de la veille
Lundi 7 Mai : cela pourrait un morceau de pont pour certain
Mardi 8 Mai ==> Férié ( pour le moment )
Mercredi 9 Mai : cela pourrait deuxième morceau de pont pour certain
Jeudi 10 Mai ==> Férié ( encore pour combien de temps ) et j'ai aussi quelque chose de personnel à fêter à La P'tite Femme
Vendredi 11 Mai : : cela pourrait être troisième morceau de pont pour certain ( arrivé là c'est un viaduc
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
)
Samedi 12 Mai : ben c'est samedi
Dimanche 13 Mai : ben c'est le lendemain de la veille
Sachant que du 10 Mai au 13 Mai cela coincide avec la grande sortie du Club
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mais que je retrouve pas où que c'est
Concernant les hébergements de part et d'autre de la journée :
Jaja et Lucho31 se propose pour heberger avec Garage ( En regardant la carte des membres, Jaja serait un opportunité pour les Gersois tandis que LuchO31 pour ceux arrivant via Tarbes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
).
Je peux aussi proposer une halte pour ceux qui arriveraient du languedoc via Bezier-Mazamet ( je dois pouvoir faire 4 à 6 couchages et avec un peu d'organisation stocker autant de moto
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
5 mois pour définir un trajet ne sera pas du luxe.