ZZR 1200
-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
ZZR 1200
Bonjour à tous!!!
Tres content d'entrer dans le club des ZZR.
Je suis un ancien FJRiste 1300 de chez Yam et ca me trotte dans la tête depuis longtemps d'acquerir un ZZR 1200 car sa gueule,
ses perf, et son prix me parlent!!!
Juste pour savoir:
Apres un FJR de 2007, passer sur un ZZR de 2004, (je ne l'ai pas encore essayé), quelle différence notoire. Est-elle si désuette que ça par rapport à une becane de 2017 (au niveau conduite, pas technique s'entend)
je recherche une GT sport confort et sur laquelle je peux "un peu" arsouiller en virolo notamment sur des routes de montagne (je suis en Savoie!!)
Ensuite le cout d'entretien; cette bécanne a 70000km. Kit chaine non fait mais peut apparement tenir 1 saison de plus. Distri pas faite!! Pour un prix de 2700€, qu'en pensez-vous???
Dernière question: la conso. Combien de bornes en conduite "normal"
merci encore de votre accueil et pour vos réponses!!
Tres content d'entrer dans le club des ZZR.
Je suis un ancien FJRiste 1300 de chez Yam et ca me trotte dans la tête depuis longtemps d'acquerir un ZZR 1200 car sa gueule,
ses perf, et son prix me parlent!!!
Juste pour savoir:
Apres un FJR de 2007, passer sur un ZZR de 2004, (je ne l'ai pas encore essayé), quelle différence notoire. Est-elle si désuette que ça par rapport à une becane de 2017 (au niveau conduite, pas technique s'entend)
je recherche une GT sport confort et sur laquelle je peux "un peu" arsouiller en virolo notamment sur des routes de montagne (je suis en Savoie!!)
Ensuite le cout d'entretien; cette bécanne a 70000km. Kit chaine non fait mais peut apparement tenir 1 saison de plus. Distri pas faite!! Pour un prix de 2700€, qu'en pensez-vous???
Dernière question: la conso. Combien de bornes en conduite "normal"
merci encore de votre accueil et pour vos réponses!!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: ZZR 1200
Salut et bienvenue ici

Les possesseurs de 1200 vont t'en parler mieux que moi de ce chameau qui cache un caractére joueur avec une partie cycle toujours dans l'aire du temps

Les possesseurs de 1200 vont t'en parler mieux que moi de ce chameau qui cache un caractére joueur avec une partie cycle toujours dans l'aire du temps
- mathieu frank
- 1200
- Moto : 1200zzr 2003
- Galerie de mathieu frank
salut
j ai une 12
la position n a rien a voir avec ta routiere et pour les virolos c est pas une danseuse le poids et les demi guidon ca aide pas
apres je ne suis peut etre pas objectif vu que je fais l inverse et repasse sur une routiere
sinon le moteur est fantastique mais pousse au crime
ca fait du 6l5
c est solide mais a mon avis le kit chaine est a faire
j ai une 12
la position n a rien a voir avec ta routiere et pour les virolos c est pas une danseuse le poids et les demi guidon ca aide pas
apres je ne suis peut etre pas objectif vu que je fais l inverse et repasse sur une routiere
sinon le moteur est fantastique mais pousse au crime
ca fait du 6l5
c est solide mais a mon avis le kit chaine est a faire
- Vroum
- 1200
- Moto : 1200 ZZR 2003 noir
- Galerie de Vroum
Salut et bienvenue, avant de te lancer si tu as l‘occasion va en essayer une.. car comme le dit mathieu la position n'est pas celle du fjr c'est sûr... c'est pas non plus la meilleure dans les virolos par contre question moulin le couple est là... et les canassons aussi surtout en full
Pour la conso, c'est trés varible suivant la conduite...
Tu pars plein de bonne volonté pour économiser ton précieux carburant et là il y en a un qui te gène... alors tu l'élimine de l'équation... puis tiens... un autre( décidément pas de bol..) bon..même procédure.. et quand tu regardes
la jauge.. oups.. t'a fait 200bornes avec le plein mais bon tu avait la bananne sous le casque..
C'est pour ça que je ne connais pas sa conso, quand il n'y en a plus j'en remets
Pour améliorer la position de conduite il existe des réhausses de guidon ou (comme je suis entrain de monter ) un guidon droit pour ameliorer la posture et la maniabilité. Ça dénature un peu la machine mais ça préserve le dos.
Perso je lacherais cette machine pour rien d'autre.. uniquement quand je ne pourrais plus faire autrement..
Bon j'arrête j'ai presque plus d'encre dans le stylo![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Tu pars plein de bonne volonté pour économiser ton précieux carburant et là il y en a un qui te gène... alors tu l'élimine de l'équation... puis tiens... un autre( décidément pas de bol..) bon..même procédure.. et quand tu regardes
la jauge.. oups.. t'a fait 200bornes avec le plein mais bon tu avait la bananne sous le casque..
C'est pour ça que je ne connais pas sa conso, quand il n'y en a plus j'en remets
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour améliorer la position de conduite il existe des réhausses de guidon ou (comme je suis entrain de monter ) un guidon droit pour ameliorer la posture et la maniabilité. Ça dénature un peu la machine mais ça préserve le dos.
Perso je lacherais cette machine pour rien d'autre.. uniquement quand je ne pourrais plus faire autrement..
Bon j'arrête j'ai presque plus d'encre dans le stylo
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Bienvenu ZZici ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- mathieu frank
- 1200
j ai monté aussi des rehausses de guidon et meme si avec c est tres vivable quand on vient d une routiere .....
je pense que notre ami devra en monter obligatoirement
de mon coté mes réflexions c est surtout que j ai décidé de rouler cool et tres dur dur avec ce moteur
vroum si tu pouvais faire un petit cr du guidon droit ce serait top![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je pense que notre ami devra en monter obligatoirement
de mon coté mes réflexions c est surtout que j ai décidé de rouler cool et tres dur dur avec ce moteur
vroum si tu pouvais faire un petit cr du guidon droit ce serait top
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- breizzr
- triumph
- Moto : 1200 zzr 2002
- Kilométrage : 70000
- Galerie de breizzr
salut et bienvenue sur le forum!
le 12 est un engin extra! j'ai des rehausseurs de guidon, ce qui rend la position plus confortable pour le dos (je mesure 1.83), par contre il faut pousser plus fort sur le guidon en virage!
le moulbif est tonitruant en full, et si tu roule sans trop essorer tu fais 300 bornes tranquille avec le plein...
moi je ne regrette pas mon achat, et je vais la garder encore un moment.

le 12 est un engin extra! j'ai des rehausseurs de guidon, ce qui rend la position plus confortable pour le dos (je mesure 1.83), par contre il faut pousser plus fort sur le guidon en virage!
le moulbif est tonitruant en full, et si tu roule sans trop essorer tu fais 300 bornes tranquille avec le plein...
moi je ne regrette pas mon achat, et je vais la garder encore un moment.

pas peur de la trouille!...
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
Visiblement, vous vous plaignez tous de la position du 12. J'imagine que la position est la même que sur le 1100. Devriez faire un stage sur un ZX6R. Quand on remonte sur le 11, on est dans un canapé roulant.
- mathieu frank
- 1200
c est pas tps la position en elle meme c est plus que si on roule en se faisant plaisir pas de soucis mais si on suit le flot de la circulation ca devient franchement chiant
- Rata
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Galerie de Rata
Sur mon 11 dans le trafic, je suis plutôt bien. Assez droit, pas vraiment penché. Mais je n'ai jamais essayé une vrai routière.
- mathieu frank
- 1200
-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
Merci pour vos reponses.
J’ai eu un ZX10Tomcat en 92, j’avais adoré!!! Un 900xj avant. Un xtz 750 ensuite, un 1300 gsxg puus le FJR. J’ai gardé un tel souvnir de conduite avec le Tomcat que je pense que le ZER pourrait me proxuree des sensations similaires!! Maintenant, j’ai mon epouse avec moi et ml si elle n’est oas motarde dans l’ame, on fait un peu de duo dans l’année. Jnespere donc qu’elle sera relativement a l’aise , mm si ce n’est pas le FJr.
J’ai eu un ZX10Tomcat en 92, j’avais adoré!!! Un 900xj avant. Un xtz 750 ensuite, un 1300 gsxg puus le FJR. J’ai gardé un tel souvnir de conduite avec le Tomcat que je pense que le ZER pourrait me proxuree des sensations similaires!! Maintenant, j’ai mon epouse avec moi et ml si elle n’est oas motarde dans l’ame, on fait un peu de duo dans l’année. Jnespere donc qu’elle sera relativement a l’aise , mm si ce n’est pas le FJr.
- NBF06
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 full
- Kilométrage : 35000
- Galerie de NBF06
Je viens d'une pan st1300.
La position du 12 est un peu plus sportif mais très confortable.
C'est à toi de trouver la bonne position en avançant ou reculant ton fessier
J'ai des problème de dos et je ne suis pas gêné avec le 12
Le 12 est formidable. Je suis en full et ça marche très fort.
Cependant, Je ne pense pas le garder encore longtemps car le 14 m'attire de plus en plus.
Comme certains disent. Zzr 1 jour zzr toujours.
Pascal

La position du 12 est un peu plus sportif mais très confortable.
C'est à toi de trouver la bonne position en avançant ou reculant ton fessier
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'ai des problème de dos et je ne suis pas gêné avec le 12
Le 12 est formidable. Je suis en full et ça marche très fort.
Cependant, Je ne pense pas le garder encore longtemps car le 14 m'attire de plus en plus.
Comme certains disent. Zzr 1 jour zzr toujours.
Pascal

- mathieu frank
- 1200
pour le duo c est tres confort mais il vaut mieux une selle perso c est mieux pour la passagère
- pierrot
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Galerie de pierrot
Entre un gars qui mesure 1.60 m et un qui mesure 1.85 m , forcément il y en a un qui va "morfler" plus que l'autre sur la bécane .. ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
- Philoux78
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Galerie de Philoux78
Bienvenue à toi et à ta future monture dans notre grande famille.
Le 12 ne laisse pas indifférent: on adore ou pas!
@NBF06 : tu vas être surpris en montant sur un 14 car le guidon est facilement plus bas d'au moins 10 cm par rapport au 12. La position est beaucoup plus sportive et "sur l"avant".
La position de conduite ne me convient pas du tout sur le 14. Je suis mieux sur mon ZX6R.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Le 12 ne laisse pas indifférent: on adore ou pas!
@NBF06 : tu vas être surpris en montant sur un 14 car le guidon est facilement plus bas d'au moins 10 cm par rapport au 12. La position est beaucoup plus sportive et "sur l"avant".
La position de conduite ne me convient pas du tout sur le 14. Je suis mieux sur mon ZX6R.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Membre N°111

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- devos zzr12
- 1200
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Galerie de devos zzr12
Salut le 12 c'est une sportive avec le confort d'une GT
Faut juste l'habitude d'une moto des années 90
gsxr1100,zzr1100, Genesis ext....
Les jeunes disent que c'est lourd que sa penche pas
Perso, sa racle des pauses pieds, et sa fout la boure a bien du monde, surtout en accélération
Le moteur à de la technologie des années 2000 ce qui le rend particulièrement solide, à par quelques version française des premières livrée qui ont eux des défauts de traitement sur les arbres à Cames
Les freins sont largement suffisant pour ceux qui savent s'en servir, car il faut de la poigne comme à la belle époque, c'est pas du radiale !
Pour moi c'est une moto génial et une des plus puissantes des carburées celle qui donne de bonnes sensations, pas des Moulinex comme maintenant
bienvenue ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Faut juste l'habitude d'une moto des années 90
gsxr1100,zzr1100, Genesis ext....
Les jeunes disent que c'est lourd que sa penche pas
Perso, sa racle des pauses pieds, et sa fout la boure a bien du monde, surtout en accélération
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Le moteur à de la technologie des années 2000 ce qui le rend particulièrement solide, à par quelques version française des premières livrée qui ont eux des défauts de traitement sur les arbres à Cames
Les freins sont largement suffisant pour ceux qui savent s'en servir, car il faut de la poigne comme à la belle époque, c'est pas du radiale !
Pour moi c'est une moto génial et une des plus puissantes des carburées celle qui donne de bonnes sensations, pas des Moulinex comme maintenant

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
- phoenix33
- Grosse mécanik
- Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
- Kilométrage : 54000
- Galerie de phoenix33
salut , pas grand chose a ajouter que ce que dis plus haut , juste faut savoir que c'est une machine sans électronique avec tout ce que cela peut comporter dans le positif mais surtout dans le négatif comparé aux machines d'aujourd'hui .... , c'est du fiable , du GT sport des années effectivement 90 je dirais genre 1000 cbr , la buse ou autres xx de l'époque , du lourd a mener dans les virolos faut avoir de l’expérience , faut de la poigne pour pas se faire emporter si on décide de la mener façon sportif , et prévoir que l'abs ou autres aide a la conduite , ben yen a pas , et ça pardonne moins ......
par contre l'essayais c'est l'adopté je crois , rien que pour le moulbif , les sensations pure sans tous les apparats d’aujourd’hui en fond une machine, si l'on craque pour ses rondeurs , très attachantes et je ne suis pas d'accord avec ce que dis des fois , l'ont peu aussi la mené tout en rondeur et douceur sans pour autant "tapé" dedans a tous va , elle sait se faire douce et qui dis gros couple dis aussi , conduite apaisante et non stressante a vouloir toujours vissé la poignée en coin , comme moi , une bonne selle confort de bons réhausse guidon , une bulle au bon réglage du pilote , et elle se mue en vraie grosse GT , bonne a tout faire mais son terrain de prédilection restant la belle route virevoltante en enroulant tranquille , elle se pilote au feeling , mais quel rage passé les 8000 en full .....![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
par contre l'essayais c'est l'adopté je crois , rien que pour le moulbif , les sensations pure sans tous les apparats d’aujourd’hui en fond une machine, si l'on craque pour ses rondeurs , très attachantes et je ne suis pas d'accord avec ce que dis des fois , l'ont peu aussi la mené tout en rondeur et douceur sans pour autant "tapé" dedans a tous va , elle sait se faire douce et qui dis gros couple dis aussi , conduite apaisante et non stressante a vouloir toujours vissé la poignée en coin , comme moi , une bonne selle confort de bons réhausse guidon , une bulle au bon réglage du pilote , et elle se mue en vraie grosse GT , bonne a tout faire mais son terrain de prédilection restant la belle route virevoltante en enroulant tranquille , elle se pilote au feeling , mais quel rage passé les 8000 en full .....
la puissance n'est rien sans la maitrise !!
<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>
<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>
-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
Pas de soucis pour la mener,entre le rugby et la muscu ca devrait aller, mm si je ne suis pas un dinguo de la pognée de gaz!! Et plus de 20 ans de bcane. Je vux juste ne pas me planter de moto. Vos avis me sont precieux!!
Je voulais dire, bientot 30ans de becane!!! Le temps passe vite..... jamais un carton, je touche du bois. Je prefere la prudence a l.inconscience, mm si parfois, il m.arrive de piquer ma crise!!!!....
Je voulais dire, bientot 30ans de becane!!! Le temps passe vite..... jamais un carton, je touche du bois. Je prefere la prudence a l.inconscience, mm si parfois, il m.arrive de piquer ma crise!!!!....
- titideberry
- 1200
- Moto : 1200zzr 2002 bleu
- Kilométrage : 30000
- Galerie de titideberry
bonsoir
bienvenue a toi , la 1200 est est une super machine
a l arret on a l impression d avoir un camion , des qu on roule nickel
juste un peu trop en appuie sur les poignets![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
bienvenue a toi , la 1200 est est une super machine
a l arret on a l impression d avoir un camion , des qu on roule nickel
juste un peu trop en appuie sur les poignets
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
- devos zzr12
- 1200
- Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
- Kilométrage : 50000
- Galerie de devos zzr12
Maintenant face à fjr je crois que c'est relativement les mêmes motos
La fj doit être mieux équipées cardan bulle électrique ordinateur de bord ABS...
Juste un peux moins puissant, 5vitesses et une position bien droite.
La ZZ pousse un peux plus fort à 6vitesses et de par sa position plus sportive tiens vraiment le pavé dans les grandes courbes très rapide
Faudra voir tes réelle motivation, le prix à aussi des avantages car elle n'a pas eux le succès quelle mérite
elle ressemble tellement à la 1100 que peux de gens n'ont vue les multiples changements moteur qui la rendent plus fiable et performante
Tu auras compris que je vénère vraiment cette bécane! une Hayabusa grand confort avec la classe d'une BMW et le moteur de kawa le contraire de Honda

La fj doit être mieux équipées cardan bulle électrique ordinateur de bord ABS...
Juste un peux moins puissant, 5vitesses et une position bien droite.
La ZZ pousse un peux plus fort à 6vitesses et de par sa position plus sportive tiens vraiment le pavé dans les grandes courbes très rapide
Faudra voir tes réelle motivation, le prix à aussi des avantages car elle n'a pas eux le succès quelle mérite
elle ressemble tellement à la 1100 que peux de gens n'ont vue les multiples changements moteur qui la rendent plus fiable et performante
Tu auras compris que je vénère vraiment cette bécane! une Hayabusa grand confort avec la classe d'une BMW et le moteur de kawa le contraire de Honda

- Dyder91
- Grosse mécanik
- Adhérent ZZR-Leclub : 114
- Moto : K 1300 GT
- Kilométrage : 47000
- Galerie de Dyder91
Salut et bienvenue XEROX,
perso, j'ai fait le contraire, je suis passé du 1200 au 1400 GTR.
je garde un très très bon souvenir de mon 12: je l'ai eu à 24000 kms et revendu à 96000 kms et que du bonheur.
Gros et bon moteur, seul pour moi, la partie cycle et le freinage porte le poids de leur conception mais il y a de quoi faire pour transfigurer la bête
.
Ce que je regrette le plus, c'est son accessibilité mécanique (aboutie après le 11C et 11D), car avec le GTR, je pleure...
Le mode duo est largement envisageable mais si je disais à ma femme, je vend le GTR et je reprend un 1200 , ben je suis sur d'avoir droit à l’hôtel des culs tournés
Sur le 1200, le pilote est en appui sur les poignets, un peu moins avec les rehausseurs, mais penché quand même, et donc ta passagère assise droite prend beaucoup d'air.
Attention, en mode cargo, avec les valises adaptables, elle a le cul large comme un camion (le 1200, pas ma femme
)
Bon, je pourrais parler du 1200 pendant des heures, mais le choix te revient, alors bonne route![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
perso, j'ai fait le contraire, je suis passé du 1200 au 1400 GTR.
je garde un très très bon souvenir de mon 12: je l'ai eu à 24000 kms et revendu à 96000 kms et que du bonheur.
Gros et bon moteur, seul pour moi, la partie cycle et le freinage porte le poids de leur conception mais il y a de quoi faire pour transfigurer la bête
Ce que je regrette le plus, c'est son accessibilité mécanique (aboutie après le 11C et 11D), car avec le GTR, je pleure...
Le mode duo est largement envisageable mais si je disais à ma femme, je vend le GTR et je reprend un 1200 , ben je suis sur d'avoir droit à l’hôtel des culs tournés
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Sur le 1200, le pilote est en appui sur les poignets, un peu moins avec les rehausseurs, mais penché quand même, et donc ta passagère assise droite prend beaucoup d'air.
Attention, en mode cargo, avec les valises adaptables, elle a le cul large comme un camion (le 1200, pas ma femme
Bon, je pourrais parler du 1200 pendant des heures, mais le choix te revient, alors bonne route
- Malccomen
- 1100
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Galerie de Malccomen
-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
CONCERNANT le 1400, il est bcp plus sport tant ds ses perfs que ds la position de conduite. Je pense qu.on peut tailler davantage la route sa s trip de fatigue avec le 1200 ou je me trompe??
Le ZZr me semble un meilleur compromis justement entre le 1400 et le Fjr.
Habitant en savoie, les grandes lignes droites ne sont pas legion, il me faut de la polyvalence pour les trajets courts, assez nombreux, les roites sinueuses de par chez moi, et les grandes natio quand je file dans le sud ou en italie!
Le ZZr me semble un meilleur compromis justement entre le 1400 et le Fjr.
Habitant en savoie, les grandes lignes droites ne sont pas legion, il me faut de la polyvalence pour les trajets courts, assez nombreux, les roites sinueuses de par chez moi, et les grandes natio quand je file dans le sud ou en italie!
- mathieu frank
- 1200
vu comme ca c est sur
un 14 c est tres sportif dans la position on est plus trop dans l esprit gt du 12
un 14 c est tres sportif dans la position on est plus trop dans l esprit gt du 12
- NBF06
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2012 full
- Kilométrage : 35000
- Galerie de NBF06
J'ai eu l’occasion de poser mes fesses dessus, depuis le temps.Philoux78 a écrit :@NBF06 : tu vas être surpris en montant sur un 14 car le guidon est facilement plus bas d'au moins 10 cm par rapport au 12. La position est beaucoup plus sportive et "sur l"avant".
La position de conduite ne me convient pas du tout sur le 14. Je suis mieux sur mon ZX6R.
Le seul défaut que ej lui ai trouvé, c’est l’emplacement des genoux. Ils tapent légèrement sur le haut du réservoir. Petit défaut que je peux lui pardonner
Bon, il est vrai que je n'ai pas roulé avec...
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Pascal

-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
Salut.
J.ai testé avant mon Fjr un vfr 800 qui m.avait décu deja par son caractere moteur trop lineaire mais aussi, par sa position de conduite typé trop sport, ressantant une certaine lourdeur cervicale.
Certains peuvent ils emettre un avis comparatif entre le Zzr 12 et le vfr au niveau de la position de conduite?
Merci
J.ai testé avant mon Fjr un vfr 800 qui m.avait décu deja par son caractere moteur trop lineaire mais aussi, par sa position de conduite typé trop sport, ressantant une certaine lourdeur cervicale.
Certains peuvent ils emettre un avis comparatif entre le Zzr 12 et le vfr au niveau de la position de conduite?
Merci
- mathieu frank
- 1200
moteur je ne suis pas surpris ce n est pas du tout la meme philosophie
d origine c es kif kif mais pour 80 balles tu mets des cales sous les demi guidons et tu es presque droit
d origine c es kif kif mais pour 80 balles tu mets des cales sous les demi guidons et tu es presque droit
- phoenix33
- Grosse mécanik
- Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
- Kilométrage : 54000
- Galerie de phoenix33
Salut je pense que si tu relis tous les com' précédent tout est dis sur le caractère , la position de conduite , les points positifs et négatifs , entres-autres sur le 12 ..... , une position de conduite ça s'ajuste , effectivement réhausseur de guidon, biellette au niveau de l'amorto , bulle , etc etc ....
j'ai un 750 VFR carat , pas le 800 , mais c'est la même philosophie , et comme dis plus haut , c'est du honda , une vraie mobylette , très souple , confort , facilité a mener ... , mais rien dans le slip
lol !! , la 12 c'est du kawa , un coeur gros comme ça , un poids évident mais qui reste bien équilibrée , mais un peu revêche en mode sportissimo ..... , bref c'est pas du tout les mêmes moto ...... , comparaons ce qui est comparable si tu va par la ;) .....
j'ai un 750 VFR carat , pas le 800 , mais c'est la même philosophie , et comme dis plus haut , c'est du honda , une vraie mobylette , très souple , confort , facilité a mener ... , mais rien dans le slip
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
la puissance n'est rien sans la maitrise !!
-
- 0cc
- Galerie de Xerox15
Distribution
Salut a tous.
J.ai l.occasion d.acquerir un zzr de 2300 a 74000km. Kit chaine et pneus et disque arr neufs. Sauf distri pas faite.
J.ai posé la question au vendeur egalement de la peinture impeccable mais logo de la marque et marquages manquant. Pour l.instant pas de reponse car demande recente.
Qu.en pensez vous deja d.apres ces infos?
Quel est le cout d.une distri?
Prix affiché de la macine: 2190€
J.ai l.occasion d.acquerir un zzr de 2300 a 74000km. Kit chaine et pneus et disque arr neufs. Sauf distri pas faite.
J.ai posé la question au vendeur egalement de la peinture impeccable mais logo de la marque et marquages manquant. Pour l.instant pas de reponse car demande recente.
Qu.en pensez vous deja d.apres ces infos?
Quel est le cout d.une distri?
Prix affiché de la macine: 2190€