J'ai 31 ans j'habite Niort dans les deux Sèvres (proche de la Rochelle pour vous situer la zone ). Motard depuis mes 16ans et de pères en fils.
J'ai roulé sur quelques motos un 125nsr (qui ma donné envie du zzr 24 ans plus tard) 600 fazer, 650 dominator 500kle 900xj (en cours de modif en bratz)...et ma nouvelle chérie!
Un 600 zzr de 93 qui m'a fait parcourir 600km en train pour aller à la rencontre d'un type qui s'en était pas très bien occupé et avait pris les photos de loin...déception au quai de la gare...
Mais même si la mariée était balafrée j'ai décidé de la prendre sous mon aile. Au début elle a pas bien compris car en pleine panique pour trouver une station sur le tiers du chemin de retour (Oui je faisais confiance à la jauge à notre première rencontre...) elle ma fait le vilain coup de me laisser en rade dans un blede paumé à coté de Marmande à 21h...
Bref une calzone et un raptriment en taxi plus tard et 15 jours d'attente insoutenables je récupérais la miss chez un gros con de concessionaire kawa à Marmande qui a essayé de me tuer en gonflant le pneu arrière à 3kg6...une revision de contrôle qui disait...bref pas une superbe approche me direz vous.
Depuis nous avons fait (Un peu) la paix) et on a consommé notre amour vache en allant au travail se balader dans les marais poitevin...puis avant hier elle ma rappelé que j'usais de ses charmes sans prendre soin d'elle: En pleine manif anti 80km/h on me tape sur l'épaule: la belle manifeste sont ras le bol en aspergeant le sol de liquide de refroidissement...trop chaud vase d'expansion qui deborde pas très glam tout ça! Réparation du méfait à l'eau à 4€ le litre...je l'emmène se reposer dans sa chambre...sans lui dire encore que je vais la mettre à nue et m'approprier totalement son corps et son âme avec votre aide.
Ah oui voici des photos de Zezette dans sa chambre tranquille...

Pour les balafres je vous en montrerait bientôt plus dans un sujet restauration avec quelques questions si je ne trouve pas réponse ici.