C'est ce que je me suis dit à l'époque...et toujours d'ailleurs fort heureusement.
La boîte est faible sur 4 et 5 elle verrouille mal mais uniquement lorsque je n'ai pas mes bottes de moto donc je présume plus pour une position du sélecteur à relever un peu.
Je vais lui mettre la fameuse huile dont tout le monde parle la elf 5w40 (je crois).
Je vais purger le système de refroidissement, freins, fourche. Quelles sont les contenance de la moto pour c'est 4 liquides s'il vous plait? Pour la fourche et radiateur quel type d'huile utilisez vous?
J'ai déjà mon panier de commandé pour sa révision de pret, je vais ajouter l'huile moteur et/ou de fourche suivant vos conseils:
Pour l'esthétique j'ai déjà commandé ça hier soir, expédié ce matin.

Clignos et feu arr fumé pour 53€ !
Pour le plan d'attaque des carénage j'ai ca: peinture origine commandée sur un site anglais pour 120€ avec le vernis et pour tout unifier polish et cire:
Il me reste à trouver deux vis manquantes pour mon carénage et si je ne réussis pas à toutes les nettoyer en commander de nouvelles; j en ai trouvé à une 50aine d'euros le kit, si vous avez de meilleurs plan je suis preneur.